Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

Gko

:apero1: solidarité Jacques, on va y arriver !

Zorus

pref à la 3 également grandetine, mais les couleurs...
joli reflet sur la 1 gko !

allez une printanière ;-)

irish_mike

elle est jolie celle ci Zorus  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Nous nous soutenons Gko, nous les aurons nos gouttes  ;)
Zorus, tu prends de l'avance sur Gko et moi  :applaud: :lol:

neosilencers

Belle photo assez graphique ou l'herbe vole un peu la vedette à la goutte  ;)

dedales

Superbe zorus   :applaud:

Tu aurais du te rapprocher encore plus pour accroitre la PDC et de ce fait éliminer une bonne partie de droite. Mais on y pense pas toujours dans le feu de l'action et moi le premier   ;)

Zorus

mike, hermes, neo, dedales : merci !!  :jap:

Hermès

neosilencers

Presque , Jacques , presque , encore un effort allez !  ;)

irish_mike

oui, elle est tout de meme sympa, mais un lege flou tout de meme
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

oui mais bon dieu pas facile
Merci neo et irsih

Hermès

l'entrainement continue: garder petites gouttes et grosse le plus net possible,  :roll:

Zorus

exercice compliqué hermes !! jolie photo avec de belles couleurs,  :applaud: dommage que le reflet de la grande soit encore un peu confus ;-)

Hermès

oui Zorus d'où le problème  :lol:

dedales

Belle cette dernière  Jacques   :applaud:

Essayes de fermer plus et recule toi un poil, peut être que ça t'aidera à avoir l'ensemble plus net   ;)

Hermès

merci du conseil Dedale,

neosilencers

Moi je dirais que tu a fais la Map sur le reflet du soleil au lieu de celui de l'herbe , l'ouverture pour moi est parfaite mais la cible non !  ;)

Hermès

ouvrirez l'oeil merci Neo ;)

Zorus

quelques couleurs...

bbert

hermès, je suis impressionnée des progrès que tu fais  :applaud: à un petit détail près, tu y est  :applaud:
zorus : superbe bokeh J'aurais peut-être ouvert un poil plus, pour rendre plus prononcé celui des premiers plans. Belle prise en tout cas  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant