Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

LeBernard

flp, belle idée, mais un peu flou...
miczfr, deux belles photos. Une petite préférence pour la compo graphique de la 2.

1 :

2 :

3 :

olilignan

Le Bernard,j'aime bien la 2  :applaud:

LeBernard

OK, mille excuses pour la taille. C'est corrigé.

Merci, olilignan.

Gko

jolie cette première avec une goutte toute ronde :)

quelques essais :
1.

2.

3.

tchwouing

bien beaux essais gko ! une pref pour les deux premières !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

isabo

Oui en effet, c'est bien agréable. Les deux premières pour moi aussi...
Un p'tit dommage pour la 2.... En cadrant un poil plus haut, le reflet aurait "sublimé"  :lol:, davantage la photo.  :oops:

Ou non .....
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

Hermès

LeBernard, petite préférence pour la compo de la deux, trois belles prises  :applaud:

Gko, de bons essais, dans l'ordre pour moi, 1-3-2, pas facile, bien cette idée de couleurs différentes  ;)

Electro35

LeBernard: jolie N°1  8-) bien que le contraste soit meilleur sur la 3
Gko : les couleurs et le mini tsunami de la 2 pour moi  ;)

Phil22140

très jolie la 2e; dommage tout de même une pdc trop courte
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Gko

miczfr

très belle lumière pour la 1 Lebernard, mais la feuille coupée me gène, ou plus ou moins amha
j'aurais bien vu un FS sur la 2 , belle prise de la 3 mais un poil trop de dos  ;)
Gko pour moi c'est 3-1-2, le cadre le la 2 me gène, mais j'aimerai pouvoir réaliser la 1/10ème de tout ça  :D

Gko

merci pour les coms'

pour patienter avant les prochaines, elle n'est pas nette mais j'aime bien l'effet d'explosion :

Hermès

Peut être bien que étant moins nette, le mouvement est mieux perçu, j'aime bien cette explosion

dedales

Je préfère les couronnes au gouttes en suspension  pour ma part, donc cette dernière  ( même si elle est pas nette )  à un bel effet de mouvement   :bienvu:

La 2 aussi pour celles postées avant, dommage d'avoir cadré un peu bas, tu aurais pu garder le reflet   :D

Gko

merci pour les avis et conseils, une deuxième session est prévue en cas de pluie...et il pleut souvent chez moi  :rire3:

neosilencers

Tu vas donc pouvoir progresser rapidement !  :mrgreen:

Gko

tchwouing

arrête de jouer à l'eau, les vannes vont pleuvoir !  :P

j'adore la 2 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko