Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

neosilencers

La 1ere pour moi aussi  :D

bbert

les progrès entre chaque prises  :shock:  :applaud: :applaud:
bravo Hermès et novice  :applaud: :applaud:

phoenix: la 1 pour moi, avec sa belle mise en valeur  :applaud: :applaud:;
La deux est sympa aussi, mais pour pinailler, la plus grosse est légèrement cachée, si elle avait été entière, ç'aurait été top  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Novice

Merci bbert  ;)

Hermès

Un peu le même style, que celles plus haut,

macmini95

Pas mal Jacques  ;)

Hermès

Novice

Super...quelle MAP  :shock:!!!!!!

norbert57

Très jolie Hermès.. :applaud: :applaud:

FreD69

belle goutte, très nette, joli cadrage
:applaud: hermès

Electro35

Ah ça ! c'est bien réalisé Hermès! +1 avec les copains.

Pour pinailler, le coin bas gauche est un peux envahit par l'avant plan flou, ce qui attire tôt ou tard l'oeil  ;)

phoenix1366

joli goutes hermes  :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Novice

Grrrrrrrrrrr je m'en sors pas avec ces gouttes!!!!!

phoenix1366

essai de mettre un diffuseur de  lumiere sur ton flash  ,ca devrai etre mieux, si tu a pas de difuseur , tu peux toujour  mettre un mouchoir papier blanc dessus ou  une balle de pingpong  que tu trou si c est ton flash  interne.la lumiere sera adouci et mieux reparti
;)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

randos74

j'aurai préféré la 2 mais le post traitement des HL est assez sévères et détruit la photo. A poursuivre, ça peut a poursuivre à un bon truc  ;)

Novice

Merci. Je vais essayer avec vos conseils. J'ai commande un diffuseur.

FreD69

;) belle photo phoenix!!

Hermès

Novice dans ce domaine les conseils sont multiples, suivant ce que tu veux obtenir et le contexte. Pour ma part j'ai étudié la technique de Neo puis j'ai recherché des articles sur le sujet, ensuite au boulot.
Perso j'éviterais l'emploi du flash ou alors en indirect et réflecteur, mais là cela devient difficile en nature à moins que tu as déjà ton sujet en tête, Ceci n'est que mon avis

papy57

Citation de: Hermès le 11 Sep 13 à 17:14
Novice dans ce domaine les conseils sont multiples, suivant ce que tu veux obtenir et le contexte. Pour ma part j'ai étudié la technique de Neo puis j'ai recherché des articles sur le sujet, ensuite au boulot.
Perso j'éviterais l'emploi du flash ou alors en indirect et réflecteur, mais là cela devient difficile en nature à moins que tu as déjà ton sujet en tête, Ceci n'est que mon avis

:+1:
je pratique  comme  toi  hermes
papy 57

bbert

belle recherche sur cette rose Novice. Moi non plus, je n'emploie pas le flash, trop dur à gérer, j'attends la lumière

Jaques : sympas cette dernière, bravo  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Puisque pour l'instant il en tombe  :lol: