Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

neosilencers

Citation de: tchwouing le 28 Août 14 à 22:49
oli et neo : si vous voulez des gouttes, vous pouvez venir passer un weekend à la maison, en ce moment on en a beaucoup en Normandie !  :D

Oui ça j'en doute pas  :lol:

Phil22140

Citation de: miczfr le 28 Août 14 à 21:29
un défi est lancé à neo  :lol:
[...]

1, 2, et 3 gouttes avec réflexion ^^
Ah ben je crois que El Barto est parti cherché ton 645Z néo :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Surtout que j'ai fait un essai et que c'est pas 3 gouttes qu'il va avoir mais toutes une famille complète   :mrgreen:

Gin.net

Comme toutes les filles, j'aime bien les trucs colorés qui brillent  :fille:

Félicitations à olilignan pour ces gouttes délicates et colorées qui lui valent la PDJ  :applaud:

Et puis bon, les gouttes, je les préfère comme ça que tombant d'un ciel gris dans la fraicheur de ce mois d'août :whistle: (même s'il a fait beau et chaud par chez moi aujourd'hui)

berzip

superbe  :applaud: et  :applaud: pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Merci Gin-net pour ton choix et merci à vous tous de vos coms.J'ai une série prête sur les gouttes prises avec des M42 ,je vous la posterai après mes vacances car nous partons pour 15 jours   au Maroc (encore des séries en vue),merci encore  ;)

ldevergn

Waw super oli, superbe PDJ

papy57

olilignan
le perfection  n'est pas de ce monde mais  tu est  tout pres PDJ  insdisccutable :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

galuchar

Bravo pour la Pdj Oli  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Bloody

Félicitation oli pour la pdj

Y a un sacré concourt sur les gouttes en ce moment entre neo et oli... du haut niveau

step55

:applaud: :applaud: :applaud: oli pour cette pdj ! Ca me laisse sur le c..  :shock:

J'ai remonté 2 ou 3 pages, et je me dis que la vase n'est pas près de déborder avec toi et neo  ;)
step by step

Hermès

:applaud: pour ta PdJ , excellente prise

neosilencers

Merci Step  :D

Bravo Oli pour ta PDJ et bonnes vacances alors  ;)

Phil22140

:applaud: :applaud: à Oli pour la PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Une toute simple en passant  :P

ldevergn

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Phil22140

Citation de: neosilencers le 29 Août 14 à 10:04

[...]

oui c'est ça toute simple  :anathema:

Ma galerie Flickr

El Barto

Citation de: Phil22140 le 28 Août 14 à 23:00
1, 2, et 3 gouttes avec réflexion ^^
Ah ben je crois que El Barto est parti cherché ton 645Z néo :rh2:

ouf heureusement que je n'ai pas fait de pari avec Oli  :D je l'ai échappé belle  ;) grandiose  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 29 Août 14 à 17:31

Citation de: neosilencers le 28 Août 14 à 23:01
Surtout que j'ai fait un essai et que c'est pas 3 gouttes qu'il va avoir mais toutes une famille complète   :mrgreen:

si on me cherche je suis chez un faussaire en train de commander des faux papiers et un passeport, je m'exile vers un pays sans gouttes ni papillons, je commence à craindre le retour-de-la-vengeance-2 de Néo  8-) héhé

Messages fusionnés le 29 Août 14 à 17:33

Citation de: neosilencers le 29 Août 14 à 10:04

[URL=http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/29/140829100058949138.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/29/140829100058949138.jpg[/url]

ouf j'ai eu chaud ! bravo encore  :applaud: la netteté de la goutte wouahou !
Plus sérieusement,petit conseil : vous utilisez un rail millimétré sur trépied  :?:

neosilencers

:lol:

A main levée pour ma part  ;)