Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

SCALPA

pinsanstaxe

Un joli coup d'oeil :P
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Gko

rigolo ça Pinsanstaxe :bienvu:

pinsanstaxe

Merci à vous deux de vous être associés à mon divertissement  :D

Mapi

Excellent coup d'oeil Pinsanstaxe

pinsanstaxe

je ne suis pas toujours , souvent, sérieux  :roll:

Mapi

ça n'était pas un reproche :lol:

pinsanstaxe

j'espère bien  :P fais gaffe aux langage ... les supputations (un mot ?) vont parfois bon train  ;)
Bon, un certain Arthur de charleville écrivit :
"On n'est pas sérieux quant on a dix septans "
Sans attendre (quelques années quand même  :lol: ) d'inverser les deux chiffres ... je persévère :

Ceci n'est pas un canard !

zorus.org

pinsantaxe : dans l'aperçu je croyais que c'était un animal mort... je me suis dit je ne vois rien d'amusant ou de surprenant à ça... et puis surprise  ;)

neosilencers

Un canard bien cuit alors !  :lol:

pinsanstaxe

au feu de bois ... comme quoi faut pas se fier aux apparences  :P et non appâts rances  :oops: ... merci pour vos coups et clins d'œil ...

jacquo

en parlant de canard , celui la doit etre de la famille a bourville dans passe muraille :lol:

Post Merge: 20 Jan 11 à 19:02

marrant se bout de bois pinsanstaxe

pinsanstaxe

ben le tien risque de ressembler à celui qui flotte au dessus ... sourire ... c'est sympa tout ça  ;) ... faut bien un brin de dinguerie  :P

randos74

un bon coup d'oeil pinsantaxe pour ces 2 propositions, j'aime les 2  :shock:  :applaud:  un pied de vigne ou un canard laqué ?

jacquo, sans plus pour celle-ci qui bruite un peu d'ailleurs

sylve

sympa ces deux dernières pinsanstaxe    :applaud:
le canard de jacquo a dû se faire mal  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

rrteam

Sur cette page, je retiens le vrai-faux canard de pinsantaxe, en voyant la vignette j'ai cru à un vrai  :lol:

Amusant aussi le "sleepy hollow" de jacquo  ;)

JoCar

pinsantaxe la première  :bienvu:

jacquo
Marrant cet effet  :D

SPentaxQR

Bien vu Pinsantaxe, ta photo casse une jambe de bois à un canard

J'ai retrouvé ça en fouillant dans mes photos : prise sur le mur d'un pub à Edimbourg, pub qui s'appelle, ça ne s'invente pas, "Dirty Dick"

Voilà, mesdames, si vous avez le sens du sacrifice.......
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pinsanstaxe

J'apprécie, sylve, randos, rrteam,JoCar,SPentaxQR ce partage de sourires à propos d'images loufoques ... quant au canard ... s'il n'est pas laqué il n'est plus à quai  ;) désolé  pour le savoyard  :P
SPentaxQR : là, ça devient chaud  :P  :evil:  :oops: mais non déplaisant   :shock:

grandetine

voila ce que ca donne quand le chéri fait l andouille quand je shoote le gros poisson ... mais bon , j aime bien l effet "poisson-perché"  :lol:

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

jacquo