Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

tchwouing

ah ben voilà, merci phil !  :P
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

désolée tchwouing, je ne vois vraiment pas le sanglier,
et toi, tu vois mon pigeon ??
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

tchwouing

un pigeon ? ou ça ?  :kna:

non, je rigole...  je vois bien un sanglier dans la mienne, alors ton pigeon, je l'ai vu au premier coup d'oeil !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Sherwood

Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

DS29

Viens poupoulpe...
(pour le choix du thème, j'ai beaucoup hésité : Paysages, Faune sauvage, Nature morte, Art culinaire  :?:  :?: :?:;))

1.

2.

3.

Messages fusionnés le 11 Nov 12 à 15:07

loompas

Bonjour

Joli tes poulpes DS, mais désolé je n'aime pas cela (les poulpes pas tes photos).
bebert ton oiseau de feu  ;) est bien visible , bien pris

Aujourd'hui ma mère m'a amener ces créations en origamis
Petit partage sans prétention
1 : vue de dessus (désolé il ya eu un cafouillage de signature)
[
2 Vue de coté
Loompas

Hermès

loompas, joli tout cela, il y a du potentiel sur ce sujet, même en macro, si tu as l'occasion , essaie si tu le peux évidement

Messages fusionnés le 11 Nov 12 à 15:48

DS, bien les poulpes, (j'aime pas la bête), entre nous "nature morte" serait plus comique

loompas

Merci hermes, Désolé la 2 est un peu floue ou premier plan (je me demande si mon k30 n'a pas un pb de front Focus.
Concernant la Macro, je n'ai pas les objectifs pour cela et ma mère est repartie avec ses minis origamis.
Loompas

DS29

Superbe travail d'origami  :applaud:. La vue de côté est bien mieux, le flou de premier plan ne me gêne pas, ça contribue à l'effet "miniatures"

Gna

DS29 choix pour la 2; (+1 pour la nature morte!)

loompas pareil, choix 2, pour l'effet miniature;

randos74

bbert bien vu  ;)

DS29
  :shock: la 2 , ça ira pour le choix du thème.

loompas sur ta 2, il eut fallu faire la map sur le devant de la scène

bonzo8

DS9, j'aime bien la 3 ;)

Loompas, moi le flou devant, je ne suis pas fan... :spamafote:

Bon, puisqu'on est dans les amusements :)
1

2

3
Entrez dans le collimateur ;)

loompas

Oui rando Je sais , mais la map sur les bateaux devant mettait les vaches et les animaux flous. Si j'ouvrais moins , il me fallait un trépied et la la perspective devenait pourrie.
Je les aies toutes en réserve (enfin celles que je n'ai pas effacées).

Bonzo8 , j'aime la une mais l'aspirateur et les boites me dérangent un peu
Loompas

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

Phil22140

belle réalisation en tout cas  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Fitzouille

Coucou !
Ca faisait longtemps que je postais plus de photos... :lol:
J'ai fait un gros nettoyage du capteur... Et une réparation en urgence (Si vous cherchez un bon réparateur à Rome, j'ai une adresse !)
Et une photo de mon dernier séjour en Italie (elle date de vendredi)... A Assise.
Alors, j'explique le contexte d'origine :
J'ai un petit côté moqueur vis à vis des photos de personnages devant des sites... Du coup, je suis partie en déconne avec des peluches... Un jour, Scrat a été la peluche qui a gagné un séjour en Italie, et là, c'est l'énorme rigolade ! Le concept a évolué... Il a eu un costume médiéval, un autre... Et une Scratina...
Donc, depuis, c'est de pire en pire (Y a la page face de bouc... Des photos complètement chtarbées, mais je vous les épargne...)
Celle là, j'ai envie de la partager, parce qu'en plus, y a un pigeon qui s'est invité dans le cadre !
Voilà le résultat :

Vala vala...

Oups ! Les exifs ne sont pas passées ! Je vais voir pour rectifier ça ;)

Voilà... C'était servimg qui les avait avalées... Je suis passée par imageshack  :D
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout