Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

berzip

bien l'auto portrait  :applaud: :applaud:

comment c'est pas toi ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

merci à vous !  ;)

@berzip : si mais je suis déguisé en jeune !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neodyme

Un arbre taillé de manière surprenante:

DS29

phoenix1366

joli , et pas commun  :shock:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

berzip

bon à rien
mauvais à tout

raptor

La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Sophie95

Quand la nature reprend le dessus...

Kobaia

Bien le bonsoir !

Sophie et neodyme sympatoche

Under the rain, en Caterham, sous une pluie battante, soit rouler à plus de 60 km/h, soit le pépin  :lol:

berzip

belle concentration  :D
elle est kitée la caterham ou c'est un ancien modèle , les garde boue ne sont plus pareils
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Citation de: berzip le 27 Nov 14 à 19:13
belle concentration  :D
elle est kitée la caterham ou c'est un ancien modèle , les garde boue ne sont plus pareils

Une des nombreuses options proposées par Caterham  ;)

Opsys

Néodyme : Effectivement excellent cet arbre  ;)
Sophie95 : Joli dommage que tu es centré le rose. Excentré ou positionné sur un point chaud lui aurait peut-être mieux convenu.
Kobaia : Bien vu  :applaud: tous le monde ne roule pas en élise chez lotus  :lol:

J'ai profité par hasard des deux portes ouvertes et des wc vides pour shooter. J'avais pas remarqué qu'ils étaient là.
Les différences de couleurs des cabines, la forme différentes des cabines, des cuvettes, ... Enfin inclassable mais amusant. Le cadrage est trop serrer, mais j'avais pas trop le temps et surtout que le 70-200 sur moi ;)
1.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

papy57

Opsys
heureusement  personne  dedans   :rh2:
papy 57

Kobaia

Excellent Opsys  :P  :applaud:, et il doit bien avoir du Lotus dans les WC  :lol:

macmini95

Opsys moi j'aime beaucoup cet humour qui te vaut la PDJ  :lol:   :applaud:

Opsys

:shock: :shock: Je suis le premier surpris  :shock: :shock: Merci pour la Pdj  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

berzip

non je ne parlerai pas de pdj de ch**tt*s  :lol:
:applaud: pour la pdj opsys  :D
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

Citation de: berzip le 30 Nov 14 à 07:23
non je ne parlerai pas de pdj de ch**tt*s  :lol:
:applaud: pour la pdj opsys  :D

:lol: :lol:

Citation de: Kobaia le 29 Nov 14 à 22:35
Excellent Opsys  :P  :applaud:, et il doit bien avoir du Lotus dans les WC  :lol:

Bien vu Kobaia du coup on est complémentaire sur cette page avec les lotus.... :D
Ernst Haas

galuchar

Excellent et bien pris pour cette Pdj  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

olilignan