Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

Marceline

pinsanstaxe

Sylve ... ravi de cette complicité concernant quelque parole non dénuée de ... fondement  :oops:

Phil22140

Chaussure abandonnée sur le parking de Casa à Dole (faut bien s'occuper pendant que les femmes font les magasins :P)
Aucun post-traitement

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pofexpray

Nikel j'aime beaucoup, on sent qu'elle a une histoire cette chaussure  :applaud:

dedales

Sans plus pour moi  Phil   :spamafote:

neosilencers

Iancurtis

Citation de: pofexpray le 06 Mar 11 à 14:06
Nikel j'aime beaucoup, on sent qu'elle a une histoire cette chaussure  :applaud:
Normal pour une chaussure !!

JoCar

Merci Sylve et Marceline  :D

Citation de: Phil22140 le 06 Mar 11 à 11:32
(faut bien s'occuper pendant que les femmes font les magasins :P)
...et toi tu fais les poubelles?  :shock:
Bon rendu Phil ;)

Phil22140

:cry: ça peut pas plaire à tout le monde  :spamafote: désolé qu'elle vous parle pas cette chaussure :P

JoCar : non je faisais pas les poubelles, elle trainait sur le "trottoir" devant ma voiture  :lol:
Joli ton rocher, on dirait un marin avec sa casquette
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

JoCar

...donc tu fais le trottoir?  :shock:
:rh:

Merci Phil  :lol:

Phil22140

Ma galerie Flickr

macmini95

Pour relancer le fil

Petite devinette

Il est pas beau
Vert
Il traine souvent au bistral et il modère   :lol: :lol: Vous l'avez identifié  :?:  :lol: :lol:

nerone

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

macmini95

sylve

sans plus pour moi aussi phil  ;)  désolée :spamafote:
Sympa Jo :applaud: moi aussi j'y vois une tête de marin  ;)
Mac: j'ai trouvé   :bounce: j'ai trouvé  :bounce: ( à cause du vert  :rire3: )
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

ici on déguise même les chevaux pour le carnaval  :shock:

neosilencers

Jolis bonnet de chwal !  :lol:

jacquo

Viking

Bien Randos!!!
Et c'est qui qui a le bonnet d'âne?? :lol:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

KaWaDa

Sympa le bonnet d'ane effectivement ^^