Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

JoCar

:applaud: Marceline pour cette jolie PDJ  :applaud:

dedales

Bravo pour ta PDJ  Marceline   ;)

bObOt55

:applaud: pour la PDJ Marceline !!! Original !!

Marceline

nerone

:applaud: pour la photo du jour, joli sujet et traitement au top.
Bravo Marceline.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

louisback

Stylé Marceline:shock: On se croirait au 14 Juillet! ;)

Deux contris!

1. Si en haut à gauche de la poutre vous voyez Jesus, dites le moi! x)

2. Attention! Betteraves...

Voilou! ;)

Edamuas

Citation de: louisback le 26 Avr 11 à 20:15
1. Si en haut à gauche de la poutre vous voyez Jesus, dites le moi!

Y'a bien longtemps que j'ai arrêté de le chercher...alors franchement, dans une poutre ?

Marc

Flomucha

Bravo Marceline pour la PDJ  :applaud:
louisback : marrante la 2 (et désolée mais je ne vois pas Jésus sur la 1!)

Marceline

Merci nerone, Louisback et Flomucha  :D

Louisback, je vois bien une femme nue sur la partie gauche mais pas jésus  :lol:
marrante la 2 mais la balance des blancs me gêne ...

louisback

Mais si il regarde vers la droite du cadre! On voit le contours des cheveux et de la barbe, le buste et la pliure de l'aissaile et du bras! Je vous l'entoure? ;)

Phil22140

Citation de: Marceline le 26 Avr 11 à 21:39
Louisback, je vois bien une femme nue sur la partie gauche mais pas jésus  :lol:

ça me rassure je suis pas le seul à l'avoir vu cette femme à poil :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Iancurtis

Moi aussi je vois une femme nue....question d'âge sans doute ?

Bien vu le panneau d'un autre âge !

padaonepa

Citation de: Marceline le 26 Avr 11 à 09:56
Wowwww, merci beaucoup SCALPA   :banane:
Et merci beaucoup à tous pour vos commentaires  :D
En fait, les "touffes" se sont affinées avec le point noir rehaussé. J'ai ajouté un petit coup d'éclat qui a donné cette couleur un peu jaune/vert et je trouvais que ça faisait plus "feu d'artifice". Donc j'ai laissé comme ça.

Bravo pour ta photo. Elle est très réussie.
Peux-tu préciser au débutant que je suis ce que tu entends par point noir réhaussé?

philou56530

louisback : BOn j'ai beau chercher, pas mieux, une femme nue et rien d'autre :) ( ca me rappelle un peu ou est charly)

lancurtis : pour le panneau d'un autre age, je croyais que dans le Nord cela restait assez courant , jamais vu par chez toi ?
All different but all together

Phil22140

Citation de: padaonepa le 27 Avr 11 à 23:38
[...]
Peux-tu préciser au débutant que je suis ce que tu entends par point noir réhaussé?

cela veut dire qu'elle a augmenté la valeur d'écrêtage du noir
(en dessous de la valeur choisi tout point est NOIR ce qui lui a permis d'écraser l'arrière plan dans son cas : regardes ça photo brute de capteur pour mieux comprendre
http://img849.imageshack.us/img849/1918/imgp2696version2.jpg)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Marceline

padaonepa : Phil22140 a bien résumé (ça a l'air compliqué comme ça, mais c'est juste un curseur qu'on bouge).  :D
Merci pour ton com.

Iancurtis

Citation de: philou56530 le 28 Avr 11 à 01:04

lancurtis : pour le panneau d'un autre age, je croyais que dans le Nord cela restait assez courant , jamais vu par chez toi ?

Heu je dois le prendre comment ..?? :D

Forcément il y des betteraves à foison à la saison venue mais la signalisation a évoluée et les panneaux comme-ceux là se font rares.

louisback

Bon laissez tomber en fait pour le Messie!

Une autre!

Quand on dit que l'Americanisation est partout... Je vous laisse découvrir la subtilité de cet alignement parfait de deux monuments, un au sens propre, l'autre au sens figuré, des Etats Unis:

:lol:

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

lénou