Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

irish_mike

bravo les gars, surtout les chapeau de Ian  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Merci Mike !

Le stabilisateur d'image Pentax est un peu plus discret !!!!

miczfr

bah avec un bon trépied  :lol:

Iancurtis

MG.....mange gâteau ..??

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

PapouMAC

lancurtis Belle compo.

Àh ! gourmandise quand tu nous tiens.

Messages fusionnés le 12 Juin 12 à 01:48

Voilà ce qu'il arrive quand on fait tomber une pelle au fond du puits, maintenant...

//nsa30.casimages.com/img/2012/06/12/120612020028720608.jpg

[edit=(sylve) Seules les photos prises avec un appareil Pentax sont autorisées, désolée PapouMAC , j'enlève les balises ][/edit]  :spamafote:

Gin.net

On reste dans les voitures, je ne pense pas qu'elle mérite d'aller dans faune sauvage, alors je la mets ici

Goéland arrogant en Mercedes

Iancurtis

:lol: c'est quelle marque cet insigne ?

tout ça pour amuser la galerie ... :clac2:

PapouMAC

Citation de: PapouMAC le 12 Juin 12 à 01:45
lancurtis Belle compo.

Àh ! gourmandise quand tu nous tiens.

Messages fusionnés le 12 Juin 12 à 01:48

Voilà ce qu'il arrive quand on fait tomber une pelle au fond du puits, maintenant...

//nsa30.casimages.com/img/2012/06/12/120612020028720608.jpg

[edit=(sylve) Seules les photos prises avec un appareil Pentax sont autorisées, désolée PapouMAC , j'enlève les balises ][/edit]  :spamafote:

Désolé, une erreur de ma part.  :cry:

Gin.net

Citation de: Iancurtis le 12 Juin 12 à 22:13
:lol: c'est quelle marque cet insigne ?

tout ça pour amuser la galerie ... :clac2:

Non, ce n'est pas la mouette rieuse de Gaston qui joue les insignes automobiles ;)

grandetine

:lol:  :lol:  :applaud: Gin.net ! ..tres original !  :P

je ne sais pas ou mettre cette image ! ..ce n est pas un portrait d enfant, ni un paysage ... alors je la met ici !  ;)

- Noah (2ans) en mode Pekin Express: "On The Road Again ! "  :lol:
pour la petite histoire, ce n est pas une "vraie" route ! ..c est un chemin agricole fraichement goudronné, il n y a donc pas de passage de voitures ici, mais c est un beau terrain de jeu pour notre Nono !  :lol:

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

neosilencers

Sympa ! :lol:

sylve

pas grave PapouMAC ;)

Gin : l'art de se chauffer au soleil  :lol:

grandetine: très belle prise  :applaud: c'est le grand départ pour l'aventure  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gin.net

il ne lui reste plus qu'à apprendre le code de la route  ;)

grandetine

merci pour vos commentaires ..
:oops:  ;)
je lui apprendrai le code de la route ...suis pas "super tatie" pour rien ! ^^   :D  :lol:  :-)  :D  :P
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Iancurtis

De bons réflexes déjà il sers sa droite le petit !!

Bonne prise ! :lol:

ToutenK10

Iancurtis
Miam ! Bon ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour déguster une pâtisserie mais c'est original comme prise. Les reflets des néons me gênent un peu par contre.

Gin.net
Belle prise, il ne s'embête pas le zozio. Sympa.

grandetine
Je trouve la scène très bien vue, c'est une très jolie prise qui accroche bien. Par contre je n'adhère pas totalement au cadrage. Le sujet est un peu petit dans l'image, je pense qu'un format carré en coupant le haut de l'image juste au dessus du panneau améliorerai l'impact visuel à l'image.

Un peu dans la même veine,

La naissance d'une passion ?

Hermès

Grandetine et ToutenK10, original mais un peu gros déjà pour les petits! je vous propose celles ci  :lol:

bbert

belles prises, pleines d'humour  :applaud: :applaud:
pour ma part, j'ai fait deux rencontres surprenantes :
1° sur un arbre perché ...

2° gaz naturel
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant