Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

dedales

Voilà j'ai perdu mon fidèle compagnon dans une chute terrible   :neutral:

K20 sur trépied et télécommande à la main, un abruti qui passe en voiture et qui klaxonne, je sursaute en donnant un coup au trépied et en déclenchant, le tout passe dessus le pont. Mais j'ai quand même pu récupérer la carte et voilà le résultat  :neutral:

J'ai t'aimais comme un frère K20D   :cry:

tibioune

:larme: pauvre k20  :pleurs5: :pleurs5: :pleurs5:
:aless: :crouge: d'automobiliste

plutôt surprenante la photo, c'est quoi?
:) :) :)

neosilencers

Pauv'e K20D , j'ai assisté à cette terrible chute !  :spamafote:

En fait c'est un pont au dessus d'un pont et le K20D s'est écrasé sur celui du dessous et une chance , si l'on peut dire , qu'il ne soit pas tombé dans l'eau !  :shock:

Edamuas

Ah ouais, on n'y croit que moyennement à ton histoire !  :spamafote: Mais la photo n'est pas mal quand même !

dedales

irish_mike

Citation de: neosilencers le 20 Août 12 à 19:01
En fait c'est un pont au dessus d'un pont
y a des ponds bizarre chez les "snails"  :lol:  mais l'effet est superbe
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Ces ponts bizarres apparaissent dans le film "la grande vadrouille"   :P

tchwouing

quel est le con qui a fait sauter le pont ? (citation !)

en fait tu t'es trompé de bouton dedales !

http://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is&feature=related
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sylve

apparemment ils n'ont pas fait que :cuite: en bourgogne,   ils ont aussi  :rastafume:   :whistle:

bien vu Cyril  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Il avait pas mis le fil rouge sur le bouton rouge etc;;;; (je me venge: c'est pas net  :lol: :lol: :lol:) Si c'est vrai mes condoléances pour le K20 mais j'en doute,

dedales

Merci à vous  :rire3:

Un truc tout simple à faire, juste un coup de zooming   :D

sebbenault

du "zomig"  ouais ouais je m'en doutais

à dose normal c'est pour les  maux de tête  mais une boite complète c'est mieux que  :rastafume: et on vois tout comme ça aprés coooooooooooool !!

:clac3:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

dedales

MouLaG Ôfr

dedales, on aurait pu écrire son épitaphe "il est mort en donnant le meilleur de lui-même", mais finalement il eu juste un coup de zoom bien placé :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bonzo8

Ah, je connaissais le terme explozoom, mais pas zooming.
Mais visiblement, c'est la même chose.

En tout cas, j'aime bien le résultat  :applaud:
Entrez dans le collimateur ;)

tibioune

:shock: la blague  :applaud:  :Rire5:

belle effet quand même  ;)
:) :) :)

Romulus

Beau coup de zoom, dedales! :shock:

⁓⁓

loompas

elle est top ta photo Romulus simple et nette très belle compo
Loompas

tchwouing

romulus : bien vu !  :applaud:

trouvé dans un petit coin du jardin en cherchant des insectes :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)