Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

RushOfBlood

La 2 pour moi oui, je la trouve intéressante dans le flou, beaucoup moins la 1 et la 3 ;)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Ali

hello Rush,
merci pour ton commentaire, ce sont quelques photos que je gardais en reserve, c'est pas encore avec mon 50mm, mais j'essaye de faire une serie pour la poster
A+ l'Ami :P
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

RushOfBlood

J'espère bien qu'on verra tes résultats au 50mm mon pote ;)
A++ Ali :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

MouLaG Ôfr

J'en ai des comme ça aussi (même toute une série faite volontairement); la 2e s'en sort le mieux  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Ali

MouLaG Ôfr: merci, il faudrait un thème dédier pour ces photos que l'on envoyant trop rapidement dans la corbeille.
Ali ;)

macmini95

Une préférence pour la 2 aussi  ;)

sorcier

Citation de: oeil de lynx le 30 Jan 09 à 18:30
C'est quoi artefact?

ce que j'appelle un artefact c'est ces élements indésirables que l'on voit sous le bras du garçon et sur ces fesses, tu vois, un peu comme si il avait le dessous de son bras et les fesses qui fumaient, une sorte de volute qui s'échappe du sujet, et ces élements sont dus en général à un traitement trop poussé dans un ou plusieurs paramètres ou peut être à une compression trop importante ou à une image jpeg trop retouchée (par exemple).je n'ai pas la science infuse, je te rassure, mais je pense ne pas dire trop de bétises. amicalement ;) (j'ai déjà eu ce genre de surprises)

alors, c'est parce que je n'ai pas été assez minutieux en supprimant le copain, y a des restes !!!

Ali: la 2 est pas mal!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Ali

oeil de lynx

ah, je vois ali on essaye de se la faire à la "Hamilton"  ;) eh bien comme tout le monde, la 2 me plait car elle dégage une certaine atmosphère.Tu nous fait entrer dans une certaine intimité. :bienvu:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

lolomtp34

Moi aussi j'en ai une tripotée !  :lol:

Préférence aussi pour la 2.
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

phildur78

Quand les gens jettent n'importe quoi par les fenêtres  :rires3:

Dommage pour les voitures  :spamafote:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Torio

Excellent phildur
:shock:
Ils ont du les manger largement eux leurs 5 fruits et légumes frais/jours 

neosilencers

phil c'est toi qui à fait ça juste pour la photo ?  :613:

oeil de lynx

mais non ,c'est des gaufrettes !  :lol: (faudra quand même nous cramer un peu moins le ciel phildur78   ;)
mais quelle est la cause de cette descente de "gaufrettes"?
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

Pour être surprenant, c'est surprenant, je dirais même plus ... surprenant  :613:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

phildur78

:lol: merci pour vos commentaires, en fait il s'agissait d'une exposition de jeunes artistes déjantés à Versailles  :lol:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Insane

sympa phildur :D

le boulot a dû être monstrueux! :shock:
y'a vraiment des malades :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

julius23

phil, belle prise, en plus de l'évènement, belle compo, j'aurai peut etre plus saturé le traitement
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

phildur78

:lol: Merci à vous pour vos commentaires