Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

thv73

Welcome to Pigeonland !

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.] ;)[/edit]
Soyons désinvoltes...

neosilencers

ouh ! la vache ! c'est toi qui les a fait s'envoler ?  :shock:

Vux

:P  Un remake du film d' Hitchcock  ;)

Bien vu !
Wait and see ...

macmini95

ZoomBo

Ouuaah ! Quelle concentration de volatiles !! Excellente photo THV !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

thv73

Merci à tous !

C'est un endroit de Mumbai blindé de pigeons, il y a des gens qui se relaient à longueur de journée pour les nourrir. Si vous regardez bien dans le coin en bas à gauche il y a un p'tit mec au milieu des oiseaux, c'est lui qui les a fait s'envoler en passant avec un sac de graines. J'ai essayé de me renseigner mais je ne sais toujours pas pourquoi il gardent tous ces oiseaux ici.

PS: pas moyen de faire rentrer la photo dans les 200 Ko, je pige pas, quand je l'enregistre sous Photoshop elle fait 155 Ko, arrivée sur Photobucket elle fait 199 Ko, puis sur P1 205 Ko...  :neutral:
Soyons désinvoltes...

neosilencers

Bizarre elle faisait même 209ko ici !  :shock:

Tu l'a réduite donc tu peux remettre tes balises , hein !  ;)

RushOfBlood

Citation de: thv73 le 14 Fév 09 à 19:19
PS: pas moyen de faire rentrer la photo dans les 200 Ko, je pige pas, quand je l'enregistre sous Photoshop elle fait 155 Ko, arrivée sur Photobucket elle fait 199 Ko, puis sur P1 205 Ko...  :neutral:

Encore une histoire de TVA tout ça !  :lol:
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

MouLaG Ôfr

Etonnante cette photo d'oiseaux  :yeux:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

nana63

Ouah, impressionnant Thv  :eek:

Pixel

Superbe capture au bon moment,
bravo  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ziboom

J'ai compté, il y en a 174... quelqu'un peut-il vérifier ?  :lol:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

MouLaG Ôfr

Sans façon, on te fait confiance  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ziboom

Une statue qui a le sourire

1 - :)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ZoomBo

Ta statue me fait penser à un bouchon de champagne  :shock:  Ziboom !! ... :lol:

En tous cas : bien trouvé !  ;)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ziboom

Citation de: ZoomBo le 15 Fév 09 à 18:21
Ta statue me fait penser à un bouchon de champagne  :shock:  Ziboom !! ... :lol:

En tous cas : bien trouvé !  ;)

C'était au Parc de Champagne  :lol:
Flickr
NicolasRenard

ZoomBo

Ah !! Nous y voilà !  :P

dragontribal

lendemain de cuite pour un goëland...voila ce que ça donne d'abuser du chouchen...

ziboom

Flickr
NicolasRenard

Fab

:D bonjour m'sieur Macgoeland  
:?: :?:  :arrow: (variété de Néopiaf)