Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

MouLaG Ôfr

p.161
lusitano4, bravo, très belle composition, couleurs agréables  :bienvu:
p.164
Mickmac, joli travail sur ces 3 photos  :D
p.166
lusitano4, 2 jolies pdv ;-)
p.167
SCALPA, très bien vu, bravo  :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

Kaléidoscope - Multifaces

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

dedales

Belle capture  ODL   :D

om0030

sympa cette prise. ;)

Gko

neosilencers

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

:applaud: excellent graphisme  Philippe

MouLaG Ôfr

oeil de lynx, jolie prise graphique  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

merci à vous  deux   :D  ;)

randos74

rhaa, ça fait du bien quand même de revoir les montagnes sans neige et on est qu'au début de l'hiver.. :shock:

2 gestions différentes de la lumière mais je ne sais pas ce que veux dire le mode programme normal  donc auto ? les teintes sont quand même un peu froides sur 1

le paysage de la 1 en dehors de la technique me parle beaucoup plus que le second, ne sachant pas trop pourquoi, j'ai peut-être plus l'impression de pyrénées sur la 1 que la 2 qui me rappellent un peu des coins de chez moi...
j'y poserai bien ma tente en tout cas, un superbe coin pour les belles ambiances de soirée  :D

Edamuas

La photo 1 pour moi, avec enthousiasme !  :applaud:

Marc

pinsanstaxe

D'abord salut et merci pour votre visite et vos commentaires ...
Programme normal : mode P ... je n'utilise presque jamais l'auto ...les autres modes sont "piégeux" ...mais je m'amuse parfois avec ...
Bon quant aux Pyrénées ... leur diversité est enivrante on passe de paysages africains (Cotiella ou Turbon) aux myriades de lacs (Parc des Encantats, Colomers,Néouvielle ...) ... la seconde image montre les prémisses Est de l'Aneto ... extrêmement tourmentés sur le plan géologique ...Au fond, à droite, l'antécime des Valibiernes ...

neosilencers

Deux belles prises , petite préférence pour la deux au niveau des teintes !  ;)

pinsanstaxe

Merci Néo ... le granite (Néouvielle par exemple) engendre une tendance au camaïeu ... et l'on obtient des images plus uniformes quant à la couleur ... personnellement je n'ai pas de préférence ...quoique un couchant ou un levant sur une falaise calcaire quel pied  ;) !

sylve

jolie prise ODL  :applaud:
pinsanstaxe 2 superbes prises avec de magnifiques reflets  :bienvu:, j'aime beaucoup  :D
une préférence pour la 1, d'habitude je suis pas forcement attirée par les teintes froides, là je trouve que ça lui sied à ravir ;) .
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

De biens jolis reflets  ;)

pinsanstaxe

Merci à vous deux d'apprécier ces réflexions pyrénéennes ... je transmets à leurs auteurs (hauteurs ?)... salut cord-ial ...

Gko

très belles prises avec une préférence pour la deuxième, j'aime beaucoup le reflet légèrement perturbé, un peu de vent peut-être ?  :D

SCALPA

pinsantaxe
2 belles prises,  j'aime beaucoup la 1 :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!