Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

zorus.org

jolie prise edamuas !!!  :D

dinastyle

zorus.org : je plusoie, super prise

Edamuas : dommage que tu n'as pas recadré dans le reflet au niveau du ciel pour donner un effet symétrique encore plus sympa

Edamuas

sylve

Page d'avant : j'aime beaucoup les ambiances de celles de Jo et de Mickmac (la dernière) :applaud:
Une belle prise aussi pour Edamuasavec une compo sympa et de très belles couleurs automnales  :D
dinastyle: une belle prise graphique  :applaud: très sympa :D

Effet miroir sur le lac de Roue ce matin  ;)
1)

2)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

1 bonne symétrie Sylve sur la 1  ;)

mohute

:applaud: cet endroit magnifique est tres bien mis en valeur!
bravo!!

Hermès

Bien capté et rendu  :applaud:

neosilencers

La 1ere pour moi aussi , bravo ma grande elle est superbe !  :applaud:

bacchus

@sylve...Et bien j'aime beaucoup la compo de la 2 ... Ahhh tout ça pour contre dire ^^... Mais il est vrai que je l'a trouve plus clair et géométrique... :applaud:

bbert

:applaud: pour la 1, elle est très très belle
la 2 : le reflet coupé me frustre un peu :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Sylve : bravo pour ta photo du jour (photo 1) sur ce beau lac (dire que quand j'y était , je n'ai pas eu un aussi beau reflet , saleté de vent  :kna: )   ;)

zorus.org

sylve

:woohoo: :woohoo: Merci neo :bisou: j'suis contente :D
Et merci à tous pour vos coms  :D

C'est vrai que le reflet était particulièrement net hier matin ,je crois que je ne l'avais jamais vu ainsi.
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

bravo ma sylve!!!
cette PDJ est entièrement méritée  :applaud: :applaud:

Hermès

exact bien mérité,  :applaud: :applaud: :applaud:

romain72

superbe pdj en effet
bravo  :applaud: :applaud: :applaud:
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

lune15

Bravo pour la Pdj.

J'ai essayé de faire dans le même style que celle qui avait tant plus à Edamuas.

1-

2-

dedales

Félicitations sylve pour ta PDJ   ;)