Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

sylve

Merci pour vos commentaires très appréciés  :D  Et oui c'est l'automne à Paris  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sylve

Bon alors je continue   :rire3:  avec à mon sens, le plus beau village du Queyras :D

1)

2)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

wouhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa ça jette !!! :applaud:
magnifique reflet du plus beau village du Queyras, je confirme
signé : la co sanguine du Queyras  :lol:

dedales

Jolie la 1 Sylvie   ;)

Hermès

Superbe idée et création, toutes les deux très jolies, le village est ??? :shock:

Electro35

Sylve : La 1 superbe le faux pano!  :applaud:

sylve

Merci Electro, mohute, Cyril et Jacques   :D

C'est le village de Pierre Grosse, commune de Molines, en allant vers le col Agnel ( Italie)  ;)

berzip

superbes images sylve  :applaud: , ça te change de la tour eiffel non ?  :D
bon à rien
mauvais à tout

sylve

Merci berzip  :D oui en effet ça me change  :lol:, mais le petit déjeuner chez Eugène, place du Tertre à Montmartre, c'est un sublime moment aussi  ;)

Eric L

Magnifique  :applaud: Et puis la montagne ...

Fitzouille

Les deux prems, je sais pas trop si ça entre vraiment dans cette section, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant :lol:
Incroyable : photos de France (Cathédrale de Troyes), pour le boulot (vouaip, l'électricité, c'est le mal dans les églises... A faire comprendre aux zélèves  8-))
Bref, des illustrations des effets des vitraux sur l'architecture, quoi ;)
1.

2.

3. La dernière (qui aurait pu être dans les plans d'eau... Dilemme) On revient à la normale : Rome... Fontaine du cloître de Michel Ange, aux thermes de Dioclétien (Ou comment trouver du calme dans le quartier de la gare :lol: )

"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

Mickmac

Bonne idée bien mise en valeur par une belle compo et des belles lumieres ,Sylve ...  :applaud:

berzip

fitzouille la 1 manque de netteté , la 2 est très belle  :applaud: , la 3 ne m'inspire pas
bon à rien
mauvais à tout

Gna

Fitzouille j'aime bien la 2ème

lightbeam

Sylve, ambiance montagnarde ensoleillée bien rendue, je préfère la 1 :applaud:
Fitzouille, pas fan, à part la 3 peut-être mais ça manque de sujet.
Mickmac, sympa ces mouettes mais le rendu des couleurs semble saturé et maque de netteté.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

Sylve, la 1 me plait car elle restitue mieux l'ambiance de la prise, et très très bonne idée  :applaud: :applaud:

Fitzouille : la 1ère est floue, et l'ambiance est trop sombre pour que je puisse la distinguer, je lui trouve donc un manque d'accroche.
Par contre, la 2 est très très bonne  :applaud: :applaud:. Sur la 3, je ne comprends pas ce que je dois voir  :spamafote:

Mick : la 1ère me semble trop accentuée, et la compo s'en trouve un peu dérangée. Je suis attirée par le rebord en béton, par les changements de couleurs, car l'accentuation a un peu brouillé les matières.
La seconde a une excellente compo  :applaud: le rendu reste un peu dur. En même temps, l'objo était fermé au max, je me demande quand même si ça ne t'a pas fait perdre un peu de piqué ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gna

sylve une préférence pour la 2!

j'suis allé au ski là bas, c'est très beau !!

sorcier

Sylve: la compo de la 1 est intéressante avec ce mélange de droites et ce cercle au milieu

Fitzouille: la 1 est un peu abstraite, bruitée aussi. Tu pouvais descendre en vitesse pour descendre en sensibilité (iso 3200...)L'idée est bonne
la 2 beau jeu de lumière, moins d'accord sur la compo...peut-être trop prise en plongée.

Mickmac: pref pour la compo de la 2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gna

sorcier J'adore, la perspective !

tchwouing

beau jeu d'ombre sorcier !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)