Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

berzip

Citation de: tchwouing le 10 Fév 14 à 22:50
reportage sympa, passeret mais un manque de recul certain (après, c'est plus facile à dire qu'à faire  ;))

c'est vrai que c'était pas facile , j'y étais (mais au début du défilé , on aurait pu se croiser) , beaucoup de monde , une lumière très vive

une ou deux séries doivent suivre  :-)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

N.A chinois, cela doit être spécial, suis certain que tu vas nous montrer cela  ;)

SPentaxQR

:spamafote: désolé mais là, on ne voit pas grand chose, la photo est quasi illisible avec les têtes devant
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ALGIL

passeret, berzip, photos intéressantes quand même malgré les défauts
pas forcément évident dans ce genre de défilé

miczfr

j'aime bien, la lumière, les têtes pas facile de les éviter avec tout ce monde  ;)

norbert57

Moi j'aime bien Berzip.. De jolies couleurs.. :applaud:

olilignan

berzip,+1 pour les têtes,mais beau dragon  ;)

Passeret,de belles couleurs mais +1 avec SPentax

berzip

difficile d'éviter la foule à moins de demander un nouvel an privé  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Histoire (Belge) sans paroles. Notre petite mascotte Bruxelloise avec son nouveau costume de Gille de Binche et ses admiratrices   :lol:
1)

2)

3)

berzip

sympa le Manneken-Pis  :D
et juste en face il me semble qu'il y a une autre fontaine tout aussi jolie
bon à rien
mauvais à tout

pofexpray

Je l'ai deja vu ce pti bonhomme mais pas décoré comme ca :D

Electro35

Superbe MannekeGilles-Pis Hermès! ils ont pas chipoté avec les détails !! même les sabots sont là :D
Ps: jolis cheveux les admiratrices :) pique fort le K3+50-135

SPentaxQR

Sympa ces 3 photos Jacques. Ils l'ont bien décoré votre mascotte.

Sur la 1 le point est sur l'arche en bas, c'est dommage car le haut sort de la zone de netteté
Sur la 2, le point est fait sur la première demoiselle, du coup la dernière est à la peine  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

Hermès

Merci de votre visite  :lol:
Spentax, la map je l'ai souhaité ainsi, c'était plus la tablette et le smart que je visais pour faire ressortir leurs prises du M.P, et construire l'histoire sans paroles (que j'avais déjà en tête)  :D

j__c

Sympa le Manneken Pis, Jacques
Mais aujourd'hui, il est habillé en diable rouge, non ?
J__C

Mickmac

Préférence pour la 2 Hermes  ;)

bbert

Mick : la 1 manque un peu d'intérêt pour moi, car il n'y a pas de visage visible, que des derrières (ce qui ne manquera pas d'en intéresser d'autres, j'en conviens :lol: )
La 2 est plus agréable, car on voit un visage .
Ceci dit, elle est dans l'entre-deux pour moi. Soit il manque un filé pour avoir toute la gestuelle de la danse, soit le mouvement figé n'exprime pas suffisamment la danse à mon goût (du type un saut, ou un mouvement de bras vers le haut, une idée d'élévation, ou un passage au sol), mais là, ça ressemble un peu à un pogo plus stylé  :lol:  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mickmac

On va dire que c'est de la danse urbaine ou danse nimportenawak  :lol:

Merci pour ton com,en tout cas ...  ;)

olilignan