Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

tryphon4

mangeurdeptilu, j'aime assez 1 et 5 mais les mises au point sont à améliorer je pense.

sorcier, 1 et 2 sont également mes préférées.

sylve

de bien belles prises ces dernières pages bravo à tous belles ambiances  :applaud:
je sais pas si ça va bien là ça mais bon ça fait vraiment de la musique ces trucs là  :lol:
1)

2)

3)

4) et celle là juste pour le fun pasque jsuis trop fiere de mon rejeton qui a reussi à sortir un son de ce beau cor des alpes  :oops:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tryphon4

Sympa, préférence pour la 1. La 3 est cadrée trop serré à droite je trouve.

dedales

J'aime beaucoup la première sylve   :D, je trouve la photo originale et j'aime bien ce cadrage  ;)
Et pour t'encourager à persévérer je te met à l'honneur ce dimanche   :D.  Félicitations pour ta PDJ   :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour  ;)

Pixel

Félicitations sylve  pour cette PDJ
très jolie série  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

skripink

:applaud: pour ta PDJ, Sylve  :D
J'aime bien la 2 également   ;)
La Vérité est ailleurs....

sylve

merci mon ptit dedales jsuis très touchée  :oops: j'adore le son du cor des alpes et c'est toujours dans un superbe cadre, ce qui ajoute encore à l'émotion.
Merci à tous pour vos coms  :D
Pour la 3 impossible de cadrer plus large à cause du monde autour  :spamafote:
encore merci, promis je vais perseverer  :lol: et faire des efforts en post traitement ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tryphon4

Bravo pour la Photo Du Jour!  :applaud:

macmini95

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

sylve

merci tryphon, macmini et kapoky   :-)

sorcier

Bravo Sylve pour ce concert original et la pdj!
(vous avez remarqué qu'ils alternent un grand, un petit...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

perreg

:applaud:, avec un jour de retard, Sylve pour ta PDJ  ;)

sylve

merci sorcier et perreg  ;)

VeHer

Le 23 juillet 2010 dans le cadre de la manifestation "Les Beaux jours", une soirée autour du jeu "Les Loups-Garous de Thiercelieux" a été organisée au chateau de Clisson.
"Les loups-garous de Thiercellieux" est un jeu d'ambiance proche d'un jeu de rôle. Certains joueurs reçoivent un rôle de loup-garou, les autres un rôle de villageois qui ignorent qui sont les loups-garous. Les nuits succèdent au jour, les loups-garous "dévorent " les villageois, puis des débats conduisent les joueurs à désigner l'un d'entre eux comme coupable et à l'éliminer. Le but du jeu est de rester vivant à la fin de la partie : ne pas éveiller les soupçons si on est loup-garou, reconnaître tous les loups-garous avant de se faire dévorer si on est villageois.

L'événement était un "jeu/spectacle" (c'est pour cela que j'ai choisi de poster ici) : Le public pouvait jouer et/ou assister aux parties à thèmes dans l'enceinte du château.

Quelques photos de l'événement, prises à la tombée de la nuit, les post-traitements sont principalement du recadrage et/ou redressement.

1 - Les moines entrent au chateau

2 - La garnison :

3 - Le campement des bohémiens :

4 - à la table du Duc, on se demande bien qui a les dents longues :

5 - Les moines désignent un coupable en votant :

macmini95

L'ambiance la 4 est sympa  ;)

tryphon4

sorcier

Vous vous rendez compte la 5! Combien on en a brulé, comme ça, juste en faisant monter la rumeur....
(parceque, c'est un jeu, mais en vrai, ca existe ce genre de tribunal....)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

raiderdu66

concert de soldat louis en bretagne (glaglagla)

1

2

3

4

5
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4