Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

dakota49

Que du beau sur cette page. Bravo à tous !  :applaud: :applaud: :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gin.net

Les dernières photos datent un peu, mais bon... je vais quand même dire un mot

@Fred : 800 ISO ? je suis impressionnée par la lumière et le rendu naturel des teintes. La 1 est très propre, dommage que la mise au point sur la 3 ne me semble pas tout à fait bonne

@berzip : J'aime bien le sujet de la première, mais peut-être trop centrée ? je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose... La deuxième est plus vivante (le modèle aussi, ça aide sans doute) et la contrebasse, moi aussi je trouve ça très photogénique ;)

@tchwouing : (qui a posté pendant que j'écrivais, donc c'est tout frais) : super compo, j'aime beaucoup cette lumière et la transparence sur la partition entre les cordes de la harpe

Deux photo d'un petit concert au festival de jazz de Cully

1. Banjo

2. Contrebasse

tchwouing

merci gin !  ;)

le banjo-man est irresistible !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

tchwouing joli N&B, sympa cette partition éclairée
Gin pareil je garde le banjoman ^^ superbe dynamique
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

(William Klein)

Gin.net

Merci à vous. Un petit groupe de jazz local qui jouait dans un caveau en "off" du festival. Du vieux jazz style "New Orleans", avec beaucoup d'humour. Ils étaient là pour s'amuser.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Simoh

Deux photos de Julian Marley au No logo Festival 2013.

1

2

berzip

deux belles images  :applaud:
la 1 est moins facile à lire en n&b
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Citation de: berzip le 18 Avr 14 à 16:57
deux belles images  :applaud:
la 1 est moins facile à lire en n&b

+1 avec berzip  :applaud:

tchwouing

moi j'aime beaucoup le mouvement de la 1 !  :applaud:

(mais la 2 est tout à fait réussie ! )
  (William Klein)

tequilla2904

Citation de: tchwouing le 18 Avr 14 à 22:15
moi j'aime beaucoup le mouvement de la 1 !  :applaud:

(mais la 2 est tout à fait réussie ! )

+1 elle le vaut bien  :applaud:
la photo à 2 c'est bien mieux

Hermès

Simoh, n'oublie pas de numéroter tes photos.

cela n'empêchera pas de sélectionner la seconde pour être la PdJ de demain en page d'accueil  :applaud:

Simoh

berzip,FreD69,tchwouing,tequilla2904 et Hermès, merci d'avoir fait part de votre opinion, je prends note de la remarque au sujet de la N°1. Le noir et blanc me plait beaucoup, mais j'ai encore du mal à trouver la bonne alchimie en terme de rendu.
Merci Hermès d'avoir choisi ma photo pour la pdj, cela me touche beaucoup.:D

J'ai édité mon poste pour numéroter les photos, c'est la première fois que je poste des photos ici  :oops:

neosilencers

olilignan

tchwouing

(William Klein)

torr penn

Bravo Simoh pour cette très belle PDJ !  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]