Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

olilignan

Berzip,dommage que la quille du haut soit coupé  :lol: :lol:  mais non je rigole,c'est mieux  :applaud: :applaud:

galuchar

Préférence aussi à cette deuxième "avec le visage".  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

merci oli et galuchar  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Concert de fin d'année au lycée...

1

2

Edamuas

La 2 pour moi, belle composition, belle scène !

bacchus

FreD69 j'aime bien la première! Le personnage occupe une place plus importante sur la photo!

De mon côté je vous présente 3 photos prisent le weekend dernier lors du festival Musik à Pile (33) ou j'ai pu œuvrer durant 3 jours en tant que photographe...Les portes s'ouvrent de plus en plus ces derniers temps sur les concerts! Ca me fait plaisir!!  Pour continuer à bosser de plus en plus sur les concerts j'ai prévu de m'équiper rapidement du 50mm 1.8 de Pentax, car j'arrive souvent en limite de luminosité!

1 Cabadzi, un artiste incroyable, parolier magnifique, une belle claque musicale!

2 Mr Manu Dibango, plus besoin de présenter cet artiste qui a dépassé les 80 ans, d'une grande gentillesse et très accessible!

3 Sofian Mustang, voilà la deuxième découverte de ce festival, la chanteuse vous transporte dans son univers, un vrai plaisir...

Les autres photos de ce festival sont dispos dans ma galerie flickr!

Très bon weekend à toutes et tous!

FreD69

Merci à toi, Bacchus  :-)
les vitesses sont un peu basses pour les focales choisies, tu aurais pu laisser monter en isos et débruiter en PT... Pourtant, elles sont relativement nettes (utilisation peut être d'un monopode?)
j'aime bien la dernière   ;)

step55

Attitude bien saisie sur un NB impec ...  :applaud: FreD
step by step

olilignan

Fred69,c'est trop lissé pour moi,on dirai une statue de cire  :spamafote:

bacchus

merci FreD69... J'aime ce N&B... La netteté sur la basse est parfaite..

Je ne voulais pas monter en ISO car pas encore très au point sur le post traitement du bruit..Et vu le manque de lumière lors de ces concerts je suis obligé de jouer avec des vitesses basses..Bref réglage pas facile, mais je suis en attente de mon 50mm 1.8, ça devrait beaucoup m'aider! Et non je bosse sans monopode, je suis en apnée !!!
Merci à toi...

berzip

fred même lissée (12800 isos tout de même) je préfère cette dernière  ;)
bacchus belles prises , c'est pratique de pouvoir s'approcher de la scène  :D
bon à rien
mauvais à tout

bacchus

berzip j'avoue que c'est le pied...Mélanger photo et musique, c'est vraiment une belle expérience..Et puis on rencontre du beau monde...

degun13113

12800 isos tout de même  :applaud:

1)

2)

berzip

j'aime bien la première et son ambiance enfumée  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Gko

Degun, très bonne première, bien joué ! Je fais mon choix de bonne heure ce soir (désolé pour les couches tards :kna: ) et les autres n'avaient qu'à poster plus tôt :mrg: bravo pour ta photo du jour qui sera en page d’accueil ce dimanche ! :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

Hermès

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]