Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

bolido

La 1 et la 2 pour moi ziboom

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

moonlight666

et zou, une nouvelle mini série, dur dur de faire un choix de 5 photos pour 4 groupes dans une soirée .. mais bon c'est une exercice comme un autre.
Derniere série avant un certain temps, car pour l'instant, rien de prévu photographiquement parlant (heureusement que je ne fais pas de photos à chaque concert vu ! )

donc :
PERSISTANCE TOUR : SICK OF IT ALL + HEAVEN SHALL BURN + BORN FROM PAIN  + TERROR, Elysée Montmartre (Paris), le 09 Décembre 2008
Le reste des photos visible sur mon site www.moonlight666.com

1

2

3

4

5
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

eldoctor.Sylvain

Très réussies, dans des styles différents!
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

ZoomBo

Citation de: eldoctor.Sylvain le 03 Fév 09 à 12:06
Très réussies, dans des styles différents!

:+1:

Préférences pour la 3 et la 5 !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ziboom

La 2 est vraiment impressionnante, le reste c'est plus classique mais toujours aussi bon  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

phildur78

K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

moonlight666

merci pour vos commentaires ..
Un collègue me disait avoir lu l'article des photos de concerts dans le magazine 'Compétence Photo', et ne comprenait pas pourquoi ils disaient que le métal était le style le plus dur à prendre en photo (en général).

Quand on voit ce genre de groupe sur scène, on comprend mieux. Le guitariste de la photo 4 est un grand malade, il ne reste jamais une seule seconde au meme endroit, c'est énorme, c'est une boule de nerf sur patte, il n'arrete pas d'arpenter la scène, j'ai essayé de le shooter , j'ai 40 photos, et 2 après le tri !

En tous cas merci pour vos com' :)
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

MouLaG Ôfr

moonlight666, bonne série à nouveau, 5 et 3 pour moi, j'aime moins la 2 par contre ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

escape

ma nouvelle galerie Concerts, Urbain, Urbex sur :

Gin.net

J'aime beaucoup la 3 et la 5, et en particulier sur cette dernière l'angle formé par le manche de la guitare et l'avant-bras et les lumières. Ca donne une composition dynamique. Félicitations pour la photo du jour :applaud:

Pixel

moonlight666
Jolie série variée , et félicitations pour ta PDJ  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Insane

sympa cette série moonlight

de belles captures très expressives qui restituent bien l'ambiance
bravo pour la PDJ

et vive la gestion de bruit du K20 héhé :P
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ZoomBo

Bravo pour PDJ Moonlight ! Très méritée !

:applaud:
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

nana63

Très belle série variée Moonlight et félicitations pour ta photo du jour  :applau:

Chetman

Félicitations Moonlight pour ta photo du jour tirée d'une très belle série bien maitrisée  :applau:
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Beba

Très belle série Moonlight et bravo pour la photo du jour.  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

Félicitations pour la photo du jour

jcl

PDJ méritée. Très Belle série Moonlight !
JeanChristophe - webmarinajc.fr

oeil de lynx

moonlight666 feloch pour la pdj et bravo pour avoir été dans la meute avec ton matériel ! un concert avec mireille mathieu là y'a pas trop d'risques mais avec tous ces types qui "marchent au sulfate de cuivre" ouaahhh, c'est du sport ! et en plus tu nous sort une prise comme la pdj (ma préférée) à 1600 iso à main levée, (même avec la gestion du bruit du k20 ;))c'est quand même  performant   moonlight666      bravo à toi donc  :bienvu:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2