Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

bolido

:applaud: randos ! avec une nette préférence pour la 2 et la 3 !

Gurthor

Moocher : Haaaaaaaa superbe cette prise de Metallica, tu en as d'autres !! quel regret de ne pas avoir eu mon K100 quand ils sont passés à Bercy, l'ambiance à Nîmes devait être terrible dans l'arène !!

Randos: Très belle série un peu plus classique la musique  :mrblue: une préférence pour l 3  :applaud:
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

Moocher

Oui d'autres photos sur mon site ;)

Sinon @Randos : J'aime bcp les 2 et 3 :D

Moocher

Down - Toulouse - 12/07/09

macmini95

damien.grenoble

tremplin rock à Meylan :

a+
Mon site Web : Photosurt'Air

Gurthor

Sympa cette capture, par expérience je sais que ce n'est pas évident s de pouvoir approcher  peut être en post traitement un ti recadrage pour enlever un peu de vide sur la droite  ;)
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

ziboom

+1 mais bon, on aime ou pas, moi ça me dérange pas plus que ça...

J'aurai essayer de recadrer mais tout en gardant le gars dans l'ombre. Il s'oppose en quelques sorte.
Enfin, à voir :)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Leon

Moocher : Cette photo de Metallica est une pure merveille  :ouimaitre: Et pour down la lumière et les couleurs sont superbes 

Randos : très sympa et dépaysant  :-) :bienvu:

damien.grenoble : Un bon shoot également  :bienvu: Le sujet de droite un peu sombre quand même  ;)

Quatre photos prises lors d'un concert gratuit pour la braderie de Lille  :arrow:

Jaune 

Mauve 

Bleu   

N&B   
Sigma 170-500 - Pentax 300mm f/4 - ou Lulu et TC x1.7 pour l'animalier
Pentax 100mm f/2.8 macro

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

escape

c'est propre et piqué (technique 10/10)
mais niveau compo, c'est un peu limité (artistique bof bof)
ma nouvelle galerie Concerts, Urbain, Urbex sur :

Leon

Merci pour retours  ;)

Tu as tout à fait raison escape  :D mais bon, c'est Michel Delpech hein et non pas Metallica  :lol:
Pentax 100mm f/2.8 macro

macmini95

Pas top fana non plus Leon, même si les photos sont bonnes  :spamafote:

ziboom

+1 avec les autres, manque un petit coté ouah ça dépote mon pote...
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Gin.net

Moocher: de très belles photos sur ces dernières pages, bravo !

randos74: une préférence pour les 2 et 3. A mon avis, il y aurait moyen de faire des cadrages un peu plus atypiques avec la complicité de l'un ou l'autre musicien

damien.genoble : moi j'aime bien le musicien qu'on devine à droite

Leon : toujours des merveilles de netteté et de piqué tes photos

Une petite série sur un concert/spectacle de danse indienne au Paléo Festival. Lumière difficile. J'aurais dû monter en vitesse, ça manque un peu de netteté. La troupe s'appelle http://Milón Méla

1.

2.

3.

4.

Leon

Merci encore pour vos coms  ;)

Gin.net : Un sujet original bien plus difficile à mettre en boîte que le mien vu les conditions de luminosité  ;) Grosse préférence à la 3 :bienvu:
Pentax 100mm f/2.8 macro

Gin.net

jldag

:applaud: Gin.net : très belles prises au 70 mm, tu étais bien placée. L'éventuel manque de netteté ne me gène pas du tout (mais je ne suis peut-être pas exigeant sur ce point).
Mes préférences pour la 3 et la 4 (dommage pour la tète coupée de la 2).

A la terrasse d'un café, les petits chanteurs à la gueule de bois.

K20D + obj pentax 18-55
@+
Jean-Luc

bolido

@jldag : une scène rue plein de vie  :D

ziboom

C'est un peu fouilli et le rendu est bizarre. Dommage, car la scène était sympa à photographier
Flickr
NicolasRenard