Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

deche

degun13113: superbe photo de concert  :shock:   :applaud:

rando74: belle serie aussi  :applaud:

petite contribution son et lumiere,au chateau de luneville (54)

1

2
;)

3

4

zebulon67

deche :La 1ere est très réussie, bravo

norbert57

Dèche  bravo pour la série..avec une préférence pour la 1   :applaud: :applaud:

bbert.. avec un peu de retard..jolies vues également   :applaud: :applaud:

tchwouing

+1 pour la première deche, la plus réussie pour moi !  :applaud:

(par contre, un modo ne devrait pas tarder à te signaler qu'on ne peut poster que 3 photos par thème et par jour  ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

belle série deche , ça semble aussi difficile que les feux d'artifice à photographier ces sons et lumière

la femme chocolat en répétition le mois dernier au 104

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

traitement sympa, berzip ! je me demande si je n'aurais pas recadré pour virer complètement le musicien à droite
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

merci tchwouing  :D , j'ai essayé de faire un traitement "chocolat"
j'ai hésité pour la musicien , mais vu qu'il y avait ses instruments....
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

j'avais bien fait le rapprochement sur les teintes du traitement ! c'est réussi !  ;)
  (William Klein)

neosilencers

Un bon traitement Berzip mais c'est vrai que le musicien de droite, soit on en voit trop ou pas assez !  ;)

berzip

merci néo , mais coté musicien j'ai pas  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

bravo berzip un très bon traitement
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

:D merci phil c'est vrai que la compo n'est pas terrible
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Deche : je ne n'avais pas vu ta mini série, c'est très beau et la 1ere à aussi m préférence, bravo!  ;)

Phil22140

Citation de: berzip le 28 Juil 13 à 20:59
:D merci phil c'est vrai que la compo n'est pas terrible

j'ai pas dit ça :P
le traitement est du tonnerre, donc il occulte la compo dans mon commentaire
mais je peux dire que la femme chocolat est très belle dans ce traitement, (perso j'avais pas fait gaffe au musico de droite :P)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jldag

Jolies couleurs Deche  :applaud:
Berzip, un peu trop fouillis à mon goût

Jeanette Berger au festival de musique de St Martin de Valamas (Ardèche). Une jeune artiste pop soul à la voix chaude et sensuelle.

1

2

3

Electro35

deche: excellente ambiance!
Berzip : perso, mon regard a été attiré par le centre de l'image et le traitement qui lui va bien! les détails......oh tu sais  ;)
Jldag: excellentes toutes les 3 ! la 1 est plus intimiste et se sourire et les yeux font oublier tout les détails, la 2 très "féminine", ( perso je couperais l'angle du mur blanc)

Tizoo

jldag
sur la 1, elle posait que pour toi, tu as déclenché pile poil comme il faut, bravo :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

scbruno

la 1 aussi puis la 2 la 3 plutôt bien réalisé mai pas fane
une passion entre autre la photo

jldag

Merci pour vos appréciations. C'était un concert sur le coup des midi, juste à la terrasse du café de la place devant une ou deux centaine de personnes. Elle est mimi non ?