Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

Hermès

step55

step by step

norbert57

:merci: à toutes et à tous pour vos coms et un grand  :merci2: à Gin.net pour son choix.

torr penn

Bravo Norbert57 pour ta jolie PDJ.  :applaud:

tchwouing

:applaud: pour la PDJ, norbert !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

LeBernard

Ah, FreD69, la fête de la musique sans doute ? Merci pour le partage.
Une préférence pour 1a 1, malgré sa légère "penchouille" et le micro accroché à l'oreille droite du guitariste

berzip

deux belles prises fred  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bacchus

FreD69 une préférence pour la 2 un poil mieux cadrée...

Je me permet de poster içi 3 clichés pris ce weekend lors du festival des confluences à Coutras ou j'avais obtenu un pass All Acces durant 2 jours.... J'ai du shooter pas moins de 120 photos exploitables! en voilà 3 parmi mes préférées.. Bonne journée à toutes et tous...

1 Babylon Circus

2 Babylon Circus

3 Babylon Circus

J'ai par la même occasion rencontré et découvert de supers groupes comme "Joe la fouine et les termites" que je conseille, et revu "Walrus" groupe que je suis depuis leur début et qui faisaient là leur première véritable scène...

macmini95

Bacchus une pref pour l'ambiance de la 2  ;)

Phil22140

vitesse un peu lente pour moi, j'aurai monté les isos à 3200/4000 pour rester dans les 1/400e ;)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

Phil22140 j'ai effectivement fais des tests avec ces isos élevés mais j'avais beaucoup trop de piqué ...Il va vraiment falloir que je prenne ce tamron 28-75 2.8 !!

olilignan

bacchus,j'aime l'ambiance de la 2  :applaud: :applaud:

bacchus

blem49

:applaud: FreD69 pour ta 1): il fallait trouver le polo!!!
En tout cas vos photos donnent envie de se lancer...

Petit festival de jazz non loin de chez moi le moi dernier, peu de monde mais très bons groupes.

1) un groupe nantais en salle
http://i39.servimg.com/u/f39/17/74/61/49/imgp1412.jpg
2) dans le mouvement
http://i39.servimg.com/u/f39/17/74/61/49/imgp1414.jpg

3) Le jazz à tous les âges
http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/14//14071412162817728212385849.jpg

Vos avis sont toujours les bienvenus, c'était une première en ce qui me concerne et cela me change des p'tites bêtes...

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]   ;)

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

Phil22140

pas d'Exifs à cause de servimg sur les 2 première mais la vitesse me parait lente sur la seconde
jolie compo sur la 3e mais manque de peps, un peu sombre également, là par contre je pense que tu pouvais descendre en vitesse :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

:applaud: j'aime beaucoup la troisième!!

bacchus

Suite à une participation pour un financement sur ulule.fr, nous avons eu un petit concert à domicile d'un groupe qui commence à monter...Guaka...(qui ont déjà joué avec Eiffel, Shaka Ponk, et Bertrand Cantat)... Au passage voilà leur lien (si c'est autorisé !) ou leurs albums sont en téléchargement gratuit..http://www.guaka.fr/.
Bref j'ai profité pour faire quelques shoots avant de poser l'appareil, de me remuer un peu et de partager un bon repas avec ces 3 mecs adorables!

1 Igor Quezada

2 Contre jour

3 Igor, Miguel et Mauro

Phil22140

la seconde pour moi  :applaud:

la première manque de vitesse et la map est sur le mike
la troisième, je suis pas un grand fan des désat partielle donc  :spamafote:

Ma galerie Flickr

bacchus

Merci Phil...il est vrai que la MAP sur le micro m'a contrarié mais j'ai pas eu le temps de modifier le réglage..