Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj bacchus ... tout y est, avec un petit plus qu'est ce reflet de la main ... :applaud:

degun les 1 et 3  :applaud:
step by step

El Barto

bravo pour la PDJ Bacchus !  :applaud:

Degun j'aime beaucoup la 3, cadrage au top avec la Strat au premier plan  ;)

Hermès

galuchar

Très belles couleurs et douceur pour cette Pdj bacchus  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

bacchus

Whaouu quel plaisir et quelle surprise de me voir en pdj ...ca me remonte le moral pour cette journée de travail...merci a toutes et tous pour vos commentaires sympathiques!!!

Kobaia

:applaud: :applaud: bacchus et c'est vrai, parfois c'est bon pour le moral  ;)

papy57

neosilencers

torr penn

Bravo bacchus pour cette superbe PDJ.  :applaud: :applaud: :applaud:

bacchus

merci à vous 4... ça motive pour continuer à shooter en concert..D'autant que j'ai trouvé une excellente salle qui m'accueille à bras ouvert peu importe l'artiste qui vient en représentation... :lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

Pour finir cette série concert!!! Je viens d'être invité samedi soir à la patinoire de Bordeaux Mériadeck pour couvrir la première partie des Shaka Ponk...Me donnant ainsi accès aux loges en backstage, aux réglages des balances et au concert en intégralité avec mon matos!! J'en reviens pas ! la pression de fou que j'ai. Pour le coup si je veux pouvoir renouveler cette opération va falloir que le résultat soit à la hauteur...

Je vous préparerai une petite série dans les jours qui suivront!

El Barto

wouaaaaaaaaaaaaah la classe  :applaud: :applaud:

on attend ça avec impatience !! (ou comment te rajouter de la pression  :lol:)

ps: si t'en a d autres comme ca à la Patinoire je prends  ;)

wockenwoll

LeBernard

1 : je n'étais pas le seul à faire des photos...

2 :

Hermès

LeBernard, ce sera la 2, la présence de son compagnon qui accompagne, entre mieux dans le thème, les yeux aussi ont un impact , ouverts ils soulignent l'attention de l'harpiste  ;)

LeBernard

Merci, Hermès.
Personnellement, j'aime bien la première pour les yeux fermés qui ajoute une subtile touche à l'air inspiré de la harpiste. Et si l'arrière plan n'était pas si laid, elle serait ma préférée.

LeBernard

tchwouing

trés sympa cette image, leBernard !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout