Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

degun13113

Citation de: SPentaxQR le 31 Juil 15 à 19:37
Un peu fouillis, le pont et le filé ne sont pas trop mis en valeur.
Quelques cramés sur les feuilles au premier plan

:spamafote:

Petrouchka

Degun : j aime le sujet, mais j ai un peu de mal avec l aspect de l eau...je ne sais pas pourquoi. :spamafote:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

degun13113

Citation de: Petrouchka le 31 Juil 15 à 21:40
Degun : j aime le sujet, mais j ai un peu de mal avec l aspect de l eau...je ne sais pas pourquoi. :spamafote:
En faite  Ç l eau de la Durance !  Voila pourquoi 
Ç est le canal du midi qui irrigue  nos champs

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Petrouchka

Citation de: degun13113 le 31 Juil 15 à 22:55
En faite  Ç l eau de la Durance !  Voila pourquoi 
Ç est le canal du midi qui irrigue  nos champs

merci pour l'explication ;)
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.

berzip

le long du canal st martin
j'hésite entre la version portrait et la version paysage (avec une pref pour la première)

1

2
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Préférence pour la 1 aussi ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Kobaia

Sympa berzip  :applaud: Je préfère la 1 aussi qui met plus en valeur les reflets

Phil22140

très zen comme endroit une petite impression de penchouille à gauche pour ma part
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kobaia

Merci Phil, c'est vrai ça penchouille un chouia , je vais la modifier

bbert

Meme avec penchouille, c'est super sympa. Compo au poil, belle gestion de la lumiere  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

merci sijam et kobaia  :D
jolie prise kobaia  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Petrouchka

kobaia : cela me plait aussi !

Gko

Kobaia : elle est bien claire cette eau, ça donne envie d'y mettre les pieds ! :) belle prise pour moi.

Jean Claude : La 2 pour moi, les bateaux ont plus d'espace ;)

_IGP9244

berzip

merci gko  :D , belle compo aussi , dommage que les nuages ne soient pas plus visibles  ;) (une petite tache au dessus du sapin de droite)
bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

berzip, préférence pour la 2 avec ces deux bateaux  :applaud:. Sur la 1 il est un peu serré

Kobaia, belle ambiance  ;)

Gko belle compo, j'aime bien avec le premier plan. Par contre tu as des tâches sur le capteur : une au dessus du sapin, une autre au même niveau vers la droite et une autre au dessus des arbres vers la gauche.

bbert

Ludo : grosse perte de piqué et contraste liée au filtre... ça se rattrape en PT
gko : t'a oublié de dépoussiérer ton boitier  :lol: sinon couleurs flashy, c'est là où on perçoit les progrès des boitiers  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Ludovic

Merci bbert de tes remarques, c'est vrai...

Gin.net

Ce thème est dès à présent fermé à la publication de nouvelles photos.

Vous pouvez encore y commenter des photos postées durant deux jours, au terme desquels il sera fermé à tout nouveau message et archivé.

Nous vous prions de consulter la nouvelle liste de thèmes présentée dans le message Les thèmes photo afin d'y proposer vos prochaines photos.

Merci de votre compréhension.