Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Votre matériel photo ]

Démarré par PentaxOne, 10 Fév 07 à 09:09

macmini95

dimvig

oh qu'il est beau celui la

radisman

Je le veux ! je le veux ! je le veux !  :1pati1:

JoCar

Gko

JoCar

Merci Gko...en attendant un 300 pentax par exemple. Mais le Jupiter est une belle pièce et j'aime les vieux outils ;)

jacquo

hier j'ai voulu essayais le vivitar 70/210 2.8 s1 car je m'en sert jamais mais je suis pas encore au point avec le manuel , va falloir que je prenne des cours avec jocar car s'est pas evident  :shock: voici un exemple
1

2 le meme avec tc 1.4

j'ai encore bcp de progres a faire  :lol:

JoCar

Pas si mal la 1 ;) trop loin l'autre. L'objectif manuel est idéal pour mieux connaitre son reflex :-)

jacquo

oui surement mais moi j'adore prendre des canards et sa bouge bcp mdr , en 1 an j'ai du m'en servir 2 fois , donc je fait pas assez de manuel pour dire de sortir du beau :roll:

JoCar

louisback

Voila un petit Kodak Brownie de la première heure :)

Gko

très belle pièce ! belle lumière  :applaud:

louisback

Merci beaucoup Gko, j'en ai pas mal encore en stock des vieux appareil, pour tout dire, je fais un peu une "collection", avec tous ceux que je trouve en brocantes, à Emmaüs... Un vrai plaisir de chiner ces petites bestioles, mais les films ne se trouvent plus, c'est peut être un peu dommage... :D

neosilencers

Belle pièce , encore un collectionneur !  ;)

louisback

Oui j'aime bien être fier de mes trouvailles quand je rentre à 13H le Dimanche des vacances d'une brocante, la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils vendent...  :roll:

neosilencers

Hé bien tu vas pouvoir alimenter le fil !  ;)

louisback

Ah ça! et en plus à partir de maintenant, les photos seront prises avec un Pentax! ;)

jacquo

tres jolie et une bien belle lumiere

JoCar

louisback belle prise  ;)

louisback

Merci Jacquo et JoCar :) Ca fait plaisir  :D