Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Tizoo

KrOmAn30, pas mal tes clichés!
sur la 1 c'est vrai que le truc rouge gène mais j'aime beaucoup la roue bloquée à l'arrière, ça fait une opposition avec le filet de la roue avant
sympa la 4, dommage pour le poteau

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

skripink

Pas mal du tout, sauf le bloc à droite  ;)  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Cornichon

j'ai l'appareil posé sur un bloc identique, comme j'ai pas de pied, je fait avec ce qui est sur place :roll:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

fredenzo

Cornichon

Cornichon

2

3

4

5

[edit=(kapoky) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger ta n°3 (qui est la 2ème image en fait ;)).][/edit]

KrOmAn30

sympas tout ca Cornichon !!!  :applaud:
pour moi la 2   :bienvu: et la 4 (cette turbo 2 de Blanc   :wow2: je l'ais vu a la ronde de la durance ya 2 ans...gnaaaa quel régal...) sur la 4 avec le soleil qu'il semblais avoir, jaurais tenté du net avec cette couleur de ciel...mais bien sympas quand même  :applaud:

Cornichon

voila corrigé kapoky, j'avais pas vu.

bientôt je mettrais quelques photos du var

Cornichon

Rallye du var

1.  135mm f3.5

2.  135mm f2.5

3.  50mm f5.6

4.  50mm f5.6

5.  135mm f2.5

skripink

Jolies prises, la 3 et la 2 pour moi  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

fredenzo

macmini95

la 4 toute ma jeunesse  :D

dedales

Cornichon

Merci tout le monde.

je trouve que en petite taille elles rendent pas aussi bien que en taille réelle :spamafote:
je vous met des liens pour les grandes tailles

1 Samba Rallye

2 Lotus

3 C4 de loeb

4 Alpine

5 Samba rallye

ça se trouve je m'y prend mal pour les redimensionner, et comme ça en pleine taille, vous pouvez voir que la lotus est complètement ratée. :cry:

SCALPA

Cornichon
2 3 4
Certain cadrages sympa
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

Bravo Cornichon pour ta photo du jour  (photo 4)   ;)

Cornichon

merci neo sans toi je l'aurais jamais vu
ça fait plaisir :oops:

SCALPA

:applaud: :applaud: pour la photo du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

nana63

Cornichon, bravo pour ta photo du jour :D  :applaud: