Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

dams33

merci olancelot, mais il n'y a pas de grande possibilité de placement sur ce circuit

youri

Rallye de l'Auxerrois tout à l'heure près de chez moi.

Photo brut de boitier avec un K10D et un Sigma 70-300 APO en priorité ouverture 200 ISO

1) 1/2000  F 5.6

2) 1/1500  F 5.6

3) 1/1500  F 4.5

4) 1/1500  F 5.6

5) 1/1500  F 4.5

Merci de vos avis et critiques. c'est les premières photos de sport mécaniques que je fais (c'est pour ça que je les mets brut de boitier pour que toutes les erreurs se voient )

macmini95

Sympa la dernière avec cette voiture sortie tout droit de cette verdure  ;)

pechos1

Sympa Phil78 les photos de Carole surtiout celle du wheeling

olancelot

Bin oui, brut de boitier , le seul truc que je vois ce sont des sous-espositions et une légère surexposition sur la 3, mais assez faible pour que ce soit facilement retouché, après c'est toi qui voit comment tu retouche (y'en a qui aiment les couleurs qui pètent, d'autres les ombres...) En tout cas la 5 est vraiment fun avec la poussière qui indique que la voiture sort tout juste d'un virage, c'est cool! :applaud:

Cornichon

j'aime bien tes photos youri :applaud:

sinon prendre les photos sous la pluie c'est pas agréable, j'étais trempé comme une soupe, et le matos aussi :roll:, la pluie a traversé mes sac mes rechanges mon manteau tout :roll: :evil:

voici quelques photos du val d'agout

1

2

3

4

5
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

dams33

Petite session entre potes!!!!

1

2

3

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

neosilencers

Tizoo

cornichon dommage que la clio sport sur la 4 soit floue, sinon j'aime bien

dams ça va sentir le biscuit par chez vous  :lol:
j'aime bien le stoppy  ;)

Cornichon

c'est la fatigue j'ai pas vu que j'avais mis des photos floues
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

ParacetAmol

Youri :
J'ai un gros faible pour la 3  :applaud:, les poussières, le dynamisme de la voiture... Et surtout le jeu sur les herbes ! Gestion de la PdC au poil !!
Quel dommage par contre d'avoir tous les photographes dans le cadre !

Autrement la première est plus "classique" mais me plait bien !
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Cornichon

quelques photos du rallye du gard

1

2

3

4

je trouve vos photos beaucoup plus colorées que les miennes

tryphon4

Ces vues en plongée écrasent un peu le sujet, du coup les photos manquent un peu de dynamique. La 4 est ma préférée.

randos74

la 1 Cornichon pour moi

neosilencers

Sebdu6266

La 1 pour moi aussi.
L'inclinaison permet de voir cette voiture passer autrement que le fait l'oeil sur les autres photos.

Cornichon

merci, sinon est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que les couleurs sont moins éclatantes sur mes photos que sur celles des autres ?

toitoine

Belle série Cornichon, préférence pour la 1 aussi  :applaud:

Pour répondre à ta question, personnellement je ne trouve pas que tes photos ont des couleurs moins éclatantes que les autres.

Tizoo

cornichon j'accroche pas mal sur la 2 moi ;)

jacquo belle bécane :bienvu:
(à titre perso, je ne sais pas si c'est la tienne, si oui, pas de soucis, mais sinon, j'aurais quand même flouté la plaque ;) )

(j'vais aller remettre ce post dans l'autre topic :lol:)

jacquo

desolé tizoo je les retirer pour la mettre dans moyen de transport car s'est plus sa place qu'ici :oops: