Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Coni

Etant motard, je ne peux qu'apprecier les photos p42-43...
Superbes!!

:applaud:

Fred74

La qualité n'est pas grave. C'est le document ! Et, là ! Bravo !
Demain est un autre jour

KDISO

MouLaG Ôfr

@ KDISO
[edit= Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.
Attention aussi aux liens, ne pas encombrer avec des publicités, j'ai retiré les liens publicitaires.] ;-)[/edit]
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

Gko

belle prise Hermès ! ( je vois que tu as peaufiné le postage de photos en taille + Poids + exifs :kna: )

dedales

Jolie prise et originale comme angle   Hermes   ;)

MouLaG Ôfr

Très beau postage, Hermès  ;-)

Par rapport à la photo, l'ambiance est originale, j'aurais bien vu le motard un peu plus décalé sur la gauche pour laisser de l'espace à parcourir sur la droite  !
[tr][td]

Hermès

merci mais hélas pas de place assez pour moi sans être dans leur chemin, mais la poussière et le semi contre-jour je ne pouvais le raté

MouLaG Ôfr

Ca reste bien sûr un commentaire sur un cliché tel qu'il est, sachant qu'il y a de nombreuses contraintes, nous le savons tous et l'important est d'avoir saisi et bien saisi l'instant décisif ;-)
[tr][td]

Hermès

SCALPA

Hermès
Une belle prise, originale pour le cadrage  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Guillaume97

poussiereux  :lol: belle prise !

Quelques photos du supermot' de villar sous écot... Les deux dernières du petit poussin jaune qui avance pas sont de ma femme... Vu que c'est moi qui roule  ;)

1

2

3

4

5

randos74

Guillaume97  :applaud: le p'tit poussin  :lol:
dit à ta femme de déclencher la photo quand tu remets les gazs en sortie de virage et toi d'y mettre un peu du tien sur le guidon pour me lever tout ça pour la prochaine sortie  :P  ok ?

sinon, je garde particulièrement la 3  :applaud:  je viens de la regarder sous toshop, c'est net, la map est bonne, tu as juste perdu du détail à la réduction de l'image... puis la 1

:D

sylve

Hermès: jolie prise  :applaud:, belle ambiance  :D
Guillaume : la 2 des tiennes :j'aime bien cet effet de hauteur donnée par le petit bout de verdure à gauche.
pour ta femme : pas mal la 4.  :applaud: à elle et à toi   ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Une belle série dans des conditions pas faciles  ;)

Guillaume97

perso j'ai shooté que le samedi il faisait beau alors à part la poussière et la lumière capricieuse ça allait... Le lendemain il fallait des palmes et un boitier étanche mdr

batmanouche

guillaume tu étais à villars! je voulais y aller le dimanche mais pas pu! :spamafote:
superbes photos
hermès: joli prise!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

SCALPA

Guillaume
la 3, par contre j'aurai coupé la partie inférieur avec le véhicule blanc et la tente
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

J'ai eu envie ce soir de faire vivre ce topic qui n'a pas vu de PDJ depuis des lustres il me semble !  :D

Guillaume97 j'ai regardé ta photo avec attention, la prise est bien réalisé, tu pêches juste dans le post traitement pour la réduction d'image à envoyer sur le web et un léger recadrage lui serait bénéfique .
L'instant est bien figé, la figure est belle, nous aurons ce cliché en PDJ pour demain 13 juillet  :applaud:

D'autres clichés étaient superbes ce soir dans d'autres thèmes , notamment Marceline et deche, également bravo à vous aussi  :applaud: