Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Phil78

damzed une belle série avec une préférence pour la 4 et la 5

Cornichon

Rallye St Geniez d'Olt

1

2

3

4

K200D + DMC DA 18-55 II

[edit=(MouLaG Ôfr) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger (laisse aussi une ligne entre chaque photo, c'est plus agréable pour les lecteurs.] ;-)[/edit]

[edit=(Cornichon) j'y ai pensé qu'après être partit en soutenance de stage][/edit]
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

bolido

Cornichon : Pas trop fan.
Cependant, tu es sur la bonne  voie pour réussir de beaux filés (ce dont je suis incapable).

Gurthor

Cornichon: très beau filé  :applaud: préférence pour la 1 et la 2 comme quoi ton k200D ne sous-ex pas toujours  ;)
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

skripink

Cornichon : je les trouve plutot pas mauvais tes filés.  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

MouLaG Ôfr

Même avis que les autres  :lol:
:P1:

Taz64

Bons filés :applaud:
Une préférence pour le cadrage de la 2 qui est le plus dynamique

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Cornichon

merci, je savais même pas que ça s'appelait des filé :oops:

Gurthor

Il y a un débuts à tout  ;) Surtout n'hésite pas à poster pour progresser
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

Cornichon

c'est pour ça que je me suis inscrit  ;)

Phil78

Pour un début c'est pas mal Cornichon.
Continue tu es sur la bonne voie.
Ma préférence va à la 2 mais je ne comprends pas ce qu'elle fait là (vitre ouverte / copilote sans casque / pas d'arceaux de sécu & des ceintures de sécurité, bref un bon 104 ZS pour la route :spamafote:)

Cornichon

Pour la 104 c'est une des rares ZS2 produites en 1000 exemplaires en 1979, avec le 2 doubles corps solex en 35, sur le 1360 développant 93Hp, elle roule en libre, ce qui explique qu'il n'y ai pas d'arceau, de casques, et la fenêtre ouverte.
(Maintenant vous savez que je suis fan de 104 :D)

Quelques photos du rallye de l'Esculape

1

2

3

4

5

bolido

cornichon, je préfère cette série à la précédente  :D
J'aime beaucoup la 1 !
dommage pour la tête en bas de la 2, car elle est très bien également !  :D

Cornichon

j'ai oublier de préciser qu'elles sont prises avec mon sigma M 80-200 f3.5-4, sauf la 3

et oui il y avait beaucoup de têtes sur ce poste, c'est pour ça que j'y suis pas resté longtemps

voilà une des pires

MouLaG Ôfr

Jolie série, Cornichon  ;-)
:P1:

skripink

2 et 3 pour moi Cornichon  ;)
La Vérité est ailleurs....

Cornichon

Gurthor

:applaud: Cornichon de super progrès c'est chouette continu d'autant plus qu'en manuel c'est loin d'être évident  ;)

randos74

j'aime bien la 3 de la dernière série, pour la caisse et aussi qu'on y voit l'ambiance, enfin le pays quoi  ;)

et la 4 série d'avant, dauphine gordini ?