Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

stjulienaero74

Mickmac : cool! on voit bien l'air terrifié du pilote :shock: c'est dans un parc d'attraction ?
pilote14 : J'aime bien la 1 de la 1è série, et les 2 premières de la suite : les fumigènes donnent une bonne impression de vitesse  :-)

pilote14

bonjour,
merci pour les coms...il me faut pour en faire de meilleures  :P
un incontournable Pitts...
09

10

11

a+

Iancurtis

Au mont Myon
1

2

mohute

iancurtis j'aime beaucoup la 1 et dommage que sur la 2,l'horizon penchouille autant !
pilote la 2 pour moi

macmini95

Lancurtis une préf pour la 1  ;) Tu arias même pu supprimer un peu le  haut  ;)

Iancurtis

Merci pour les coms

pour l'horizon qui penche c'est un peu voulu, à ce point  je me poserais des questions... :D

MouLaG Ôfr

pilote14, 2 jolies séries, les 1e et 5e de la 1e série sont très réussies, prises au bon moment ! La 2e série, bien aussi.
Sur cette page les 10 et 11 sont pas mal, bonne lumière sur la 10, meilleure compo sur la 11.
Iancurtis, 2 belles prises !
:P1:

Iancurtis

Armand

Bonsoir,

Quelques photos des Mongolfiades de Metz

1

2

3

zorus.org

SCALPA

La 2 également, jolie compo  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Excellente mini série  ;) Une préférence pour la 2  ;)

Iancurtis

La première est-elle arrivée à l'heure ? :lol:

La 3 pour la compo  :applaud:

Hermès

dia scan, comme sur un vélo, vol en ULM 1987, SP1000, takumar 55, film AGFA 100

bbert

hermès :shock: la photo de dingue... comment a-t-elle été prise ? ?
comme elle est belle ! !  :applaud:  :applaud:
armand : belle photos avec de belles couleurs, la deux également pour moi
Et le mont myon (plus facile à écrire qu'à dire  :lol:) j'aime l'effet hauteur et grandeur de la 1, et la mise en valeur de la perspective de la deux, dessinant, suggérant, le vol des oies, en V !  bravo !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

bbert, pas de secret nous étions deux, mon moniteur et moi à l'arrière assis sur une selle comme un vélo, j'ai pris l'appareil (préparé) à une main et pris la photo et bien d'autres mais en argentique d'où le scan. merci de l'intérêt  ;)

saez58

Ca c'est de la prise de vue ! Dans des conditions pas très communes Hermès :eek: :applaud:

Une petite contribution au sujet, une première sur le forum ça s'arrose :lol:
(il faut bien se lancer, après tout les critiques font avancer ;))

Cadeau d'anniversaire de mon  beau frère qui a un peu peur du vide :D

Autant vous dire qu'il était plutôt pâle à l'arrivée :lol:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Hermès

je peux comprendre mais quel souvenir  ;)

jeff67560

hermes, photo très originale  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

bbert

saez : pour moi, amha, je ne vois pas le petit quelque chose artistique qui me fait aimer la photo.
Je trouve les personnes trop centrées, ce qui fait que, pour moi, elles sont un peu secondaires, pas suffisamment mises en valeur, par un plan plus rapproché. Ou, selon l'effet attendu, pas assez de "contextualisation" de la photo, par un plan plus large,ou bien par une mise en valeur de la voilure par un plan différent, un cadrage sans terre, par exemple, en format paysage.  Les formats verticaux sont souvent plus difficiles à composer, enfin, je trouve  :oops:, mais je suis loin d'être une pro ! !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant