Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci pour vos coms  ;) ,content que ce partage vous plaise,j'espère ne pas trop monopoliser le fil  :oops: ,j'en ai tellement,je vais essayer de créer une ou 2 séries pour alléger un peu ...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Hermès

Mick, le baron rouge est revenu? cela doit faire une drôle d'impression de voler dans de pareils engins et pourtant à l'époque ils étaient les plus développés , les plus rapides

macmini95

Mickmac

Merci Hermes et macmini  ;)

Mickmac

berzip

mickmac superbes le fokker et l'hydravion  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Gko

jolies ces prise Mick, préférence pour l'hydravion (avant dernière photo), bien nette et bien cadrée :bienvu: assez étonnant la position des hélices en rapport avec l'envergure de l'engin :shock:

Mickmac

Merci Berzip et Gko,c'est un catalina,une grosse bete qui servait a la reconnaissance et sauvetage maritime pendant la onde guerre et meme après  ;)

ducatst2

Mickmac:  Encore de belles tophs d'avions sur cette page

Rafale: la 2 pour la compo ....dommage la 3 le rafale n'est pas assez à gauche et le nez est crâmé

Baron Rouge: beau filé mais l'expo est un poil surex

Catalina: la 1 pour le côté insolite, dommage que l'hélice gauche soit amputée. Sinon la 3 pour la compo et le rendu

Junker : la 2 pour la belle lumière et la teinte des nuages

Mickmac

Merci Ducast pour cs coms détaillées ... ;)

Hermès

Un avion légendaire Mick, De Havilland DH 98 Mosquito qui a son histoire,

pilote14

la 2 des Ju52 !
bel angle de vue...
:applaud:

Mickmac

Merci Hermes et Pilote  ;)

Plus moderne :

dakota49

Alors Mickmac, je m'absente quelques jours et tu en profites pour mettre plein de beaux avions en ligne histoire que je sois "scotché" à mon écran dés mon retour ;)
Que du beau avec le rare Mosquito, les belles images du JU 52, l'impressionnant Catalina, et les superbes biplan! un régal!!!!
J'adore la 2 du Boeing ci-dessus.
:applaud: :applaud: :applaud: pour toutes ces belles images et comme je suis gourmand  :oops: j'attends la suite avec impatience....

berzip

:jap: et  :applau: pour les images et les infos mickmac
c'est à la ferte allais ?
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Je me disais aussi que tu n'étais pas passer depuis un moment,Dakkota ...  :lol:

Oui,c'était a la Ferté Alais,Berzip  ;)  ,1ere fois que j'y allais,c'était vraiment tres sympa ,en plus,la météo était tres correct ...

Bon,mon stock commence a fondre mais je vous réserve encore 1 ou 2 surprises  ;)

Bonus track de la série d'aujourd'hui  " Le coeur bien accroché"  (je dis ca parce que je sens que Dakota ne l'a pas encore vue  ;) ),il a fallut en mettre 20,alors,je n ai pas mis celle ci,mais,je l aime bien quand meme :

berzip

la compo est bonne  :applaud:(surtout si ce n'est pas recadré , si recadrage j'aurai choisi la diagonale)
bon à rien
mauvais à tout