Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

Davidof

Superbes fogoh, surtout au 18-55, bravo. Ce F-16 hollandais est superbe avec sa déco, tout comme le Belge piloté par "Mickey" depuis plusieurs années, un fou furieux qui connait par cœur son appareil et qui ne le ménage pas  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

fogoh

Merci pour vos commentaires !
Comme vous l'avez deviné, tout a été fait avec le 18-55 du kit. On arrive quand même à faire des trucs sympas avec cet objo ;)

Citation de: klicouLe prochain meeting, j'espère le faire avec un 70-300  ;)
Pareil !  :D

neosilencers

Gimli_36

Église et montgolfière un peu serrées, mais j'aime beaucoup les contrastes air/terre, couleurs/ocre, le temps des uns/ le temps des autres...

neosilencers

merci gimli !!! :D

une photo prise dans la précipitation donc pas trop de choix possible surtout depuis la fenêtre de ma cuisine !!! :mrgreen:

klicou

Bon neo c'est vrai que l'église est bien (trop) présente, mais ça situe l'action :)
k100d super + kit

phildur78

Belle prise Néo, belles couleurs !  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Davidof

Très belle lumière Neo  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

macmini95

Je trouve la compo surper sympa, les teintes très agréables donc 
J'aime beaucoup copain Neo  ;)

neosilencers

bolido

Sympa pour une compo sur le vif Neo
Et puis comme ca, on connait l'horaire de passage de la montgolfière  :rh:

neosilencers

Dutour

Ce week-end au Mans, meeting aérien avec de vieux appareils à l'occasion de "Le Mans Classic".
Des anglais par milliers.
Vous pouvez y voir la réplique volante du Flyer des frères Wright.
Ils ont été invités au mans par Léon Bollée et ont fait leurs premiers vols en Europe au Mans
Quelques images du Flyer.
N°1

N°2

N°3

N°4

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger. l'image 2 fait plus de 200Ko][/edit]

macmini95

Bonsoir Dutour

Une bien belle capture  ;)

Davidof

merci pour l'info Dutour  ;)

superbe boulot que cette reconstruction du flyer (il y a d'ailleurs des vidéos sur le net ou on le voit voler au mans). belles photos

phildur78

Super Dutour ! y en avait qui n'avait peur de rien à l'époque  :shock:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

belle avion de légende dommage que le beau temps ne fut pas au rendez vous pour rendre hommage a cet engin !!! ;)

chd

avez vous un bon plan photo pour le 14 juillet  :?:
pas loin de chez moi, il y a les hélicoptères qui passent pour le retour

ergerg

:hello:
pour changer des voiles de bateaux

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -