Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Feux / Flammes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:08

dedales

La 3 pour moi Hurleur   :D, les deux précédentes me rappellent ce qu'on peut faire en light painting  ;)

sylve

jolie prise pinsanstaxe ça rechauffe  :rire3:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

zorus.org

ça réchauffe... allez tu me donnes envie je vais chercher des buches  ;)

Gko

Belle prise,  :-)

...bon ben moi je vais tourner la molette du convecteur   :kna:

dimvig

pinsasntaxe la premier un grand oui j'aime vraiment
cette derniere je suis pas fan de l'effet grain et des petites taches granulé  qui s'y son greffé , la compo est perfectible aussi

zorus.org

Citation de: dimvig le 06 Déc 10 à 12:42
cette derniere je suis pas fan de l'effet grain et des petites taches granulé  qui s'y son greffé , la compo est perfectible aussi
+1 :spamafote:

Gko

SCALPA

pinsanstaxe
Un peu minimaliste :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

moins fan de ces deux dernières par rapport à la précédente  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

sourire, pas de problème sylve ...  8-)

randos74

Citation de: sylve le 21 Déc 10 à 08:39
moins fan de ces deux dernières par rapport à la précédente  ;)

désolé, c'est l'inverse pour moi  :lol: belle 3 ème proposition pinsanstaxe
l'ambiance sombre du refuge sans lumière, on se blottit près de cette belle flamme peut-être en dégustant un petit vin de pays et de se rappeler d'autres aventures vécus ici ou là...
on est dedans  :D

neosilencers

Moi aussi j'aime mieux la trois !  ;)

Gko

Sympa cette dernière Pinsanstaxe  ;)

macmini95

pinsanstaxe j'aime beaucoup la compo de la 2  :D Peut être un petit recadrage en supprimant le haut  :?:

moonlight666

Très prochainement, vous aurez probablement droit à quelques feux d'artifices en France et partout ailleurs dans le monde.

Cette discipline n'est pas laissée au hasard et permet des choses bien variées dont on n'a que très peu connaissance !

J'ai pu participer à la démonstration d'Enghien-les-Bains en septembre 2007 ! oui certes, ce n'est pas récent, mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas ?

Cela a commencé en fin de journée, alors que le soleil brillait encore ... et s'est terminé 3 heures plus tard dans la pénombre la plus totale, mais les cieux éclairés de toutes les couleurs via des formes aussi étranges que variées.

Voici un extrait, le lien vers le compte rendu en 60 photos (main levée) avec mon PENTAX K10D de l'époque , et dispo via le lien ci-dessous !

Lien des 60 photos

1 (oui je sais il y a un peu de bruit. ... )

2

3

4

5

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

brian

Sympa ce shoot ! Exercice jamais effectué encore. Mes préférences pour la 2 et 4 !

sylve

exercice difficile  :applaud: pareil que Brian, une préférence pour la 2 et la 4  :bienvu:

macmini95

neosilencers

dragontribal