Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Feux / Flammes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:08

neosilencers

Oui belle réalisation !  ;)

Phil22140

je dirai même plus... belles courbes :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

miczfr, j'aime bien, jolies courbes, c'est une image graphique ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

janfi.moyen

miczfr, super sympa comme prise !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

miczfr

Merci beaucoup pour vos coms jacquo, Neosilencers, Phil (tient c'est vrai je n'y avait pas pensé  ;)), Moulag et janfi  :D

bObOt55

miczfr

kingga

Petite série sur la Fouée de la Saint-Jean (Immense brasier allumé par ceux ayant 18 ans dans l'année), n'ayant pas trop marcher cette année, il a bien plu la semaine précédante, le bois à mouillé !

Premiers essais sur ce type de sujet et premières photos en RAW !

1. Heureux hasard du pompier passant devant les flammes....

2.

3.

4.

5.

dragontribal

ca donne chaud Kingaa lol. c'était où cette fête?

kingga

A Rohan (centre Bretagne dans le 56 !)

D'habitude on est obligé de se reculer bien loin a cause de la chalaur, mais cette année il a brulé une moitié après l'autre donc ca a été  :lol:

Gko

jolie série Kingga. Préférence pour la 1 avec le pompier. par contre le spectateur à droit me gène. Petite proposition de recadrage (en plus avec la qualité des raw tu peux sans souci)

http://img807.imageshack.us/i/11062505513912558483808.jpg

kingga

Punaise Gko, tu as tout a fait raison ! Je m'était fait la reflexion qu'il faudrait que je pense à la recadrer et j'ai completement zappé !

Je vais corriger ca de suite !  ;)

neosilencers

+1 avec le proposition de Gko !  ;)

kingga

Ca y est c'est recadrer !

Bon du coup en comparant avec la taille des autres ca se voit mais c'est pas grave on fera comme si l'on avait rien vu  :lol:

Gko

je lui ferais perdre encore un peu de hauteur Kingga, en rognant le bas  ;)

kingga

Exigent Gko ! Oui c'est vrai, c'est pas idiot, elle est cadrée un peu haut.

Allez sur vos superbes conseils, je me lance ....

La voila recadrer, je me suis permis de la remettre en 1000, j'espere ne pas avoir perdu en qualité puisque j'ai pas pris l'image originale pour recadrer (pas sur le bon ordi) mais l'image deja sur le forum, donc légerement plus petite....

neosilencers

Ben voila quand tu veux !  :lol:    impec' !  ;)

dedales

Jolie série  :D et c'est vrai que la 1 sort du lot avec ce pompier en premier plan   :applaud:
Félicitations pour ta PDJ   :applaud:

lénou

:applaud: pour la PDJ
+1pour le pompier en premier plan

nerone

Kingga, bravo pour la PDJ.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.