Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

gilles26

Citation de: romain72 le 25 Août 11 à 22:55
Moi j' aime bien la première mais j' aurais peut être choisi un autre angle de prise de vue ;)
Elle est vieille cette photos? Car on dirait une scanné enfin de l' argentique. Je dit peut être une connerie  :lol: mais bon tant pis

août 2011! l'effet vieilli c est un travail sur les couleurs ( virages) et je n'avais pas trop le choix pour les angles de vue car il est interdit de rentrer... Je ne désespere pas d'avoir un jour l'autorisation...

romain72

Et bien l' effet est grandement réussi  :applaud:
Mais je serais toi je n' attendrai pas les autorisations car tu y sera encore l' année prochaine  :lol:
Moi je n' est rien attendu pour faire mes photos a la vieille gare de triage mais bon cela n' engage bien sur que moi et surtout je ne sais pas comment c' est organisée vers chez toi ;)
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

Edamuas

En balade, ici point besoin de radars, dépasser le 30 km/h est fort risqué, et surtout dommage car ça écourterait la merveilleuse promenade ! Quand je réalise la chance que j'ai de pouvoir vivre ça ! :roll:

Choupinou

Pour les grands enfants de la campagne. Prise avec mon PlasticWonder.

Uploaded with ImageShack.us

Maquette réalisée par 5 élèves de Bac Pro Agroéquipement de la MFR de St-Romain de Popey (69)
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

Iancurtis

randos74

bien réussi cette maquette et photo  ;)

Edamuas beau cliché bien net, on aimerai en découvrir un peu plus de ce ici ..

MouLaG Ôfr

p.127
tchoucar, la 2e pour moi, la mieux composée de la série
romain72, traitement HDR ou bien tu as eu la main lourde sur les curseurs de contraste et saturation ? Ca donne un effet BD.
gilles26, les teintes me semblent étranges ...

cette page
Edamuas, cliché de ballade sympa
Choupinou, pas fan (couleurs, pdc)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

alexgb

Edamuas, j'aime cette lueur qui intrigue dans le virage.
Choupinou, super original mais j'aurais préféré que le plan de netteté soit moins centré.

Je mets en vente ma petite Honda, alors j'ai profité de ce soir pour aller faire quelques photos :

1.

2.

Beric

classe internationale, alexgb, contrastes et lumières bien exploités. j'aime!  :D

Post Merge: 05 Sep 11 à 23:59

classe internationale, alexgb, contrastes et lumières bien exploités. j'aime!  :D

Greeny

...Pour les nostalgiques, croisée ce matin...
et pour les connaisseurs ( en agrandissant l'image ), une dédicace sur le capot à gauche du rétro " Ragnotti ), un magicien du volant...Toute une époque!

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

Greeny

Magnifiques les clichés de la Honde Alexgb

Edamuas

Greeny

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Greeny

"...greeny
nostalgie..."

Assurément Scalpa, d'autant plus que perso, j'en ai eu deux...Enfin des "fausses"...des R8 normales,sur quoi je collais deux bandes blanches et un rétro....J'avais ça à 20 ans et ça jetait déjà un max, tu peux me croire...

MouLaG Ôfr

alexgb, 2 photos très réussies, beau travail sur la lumière :applaud:
Greeny, voiture sympa, pdv un peu négligée
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

De bien belles carrosseries, je vous propose un véhicule qui roulait encore:
Dia scannée, SFXn, obj. 28/70, toujours film Agfa 100 iso prise en 1990 dans un petit village Mexicain.  :D

Iancurtis

Véhicule qui se démarre néanmoins à la clé !

Edamuas