Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Gin.net

J'aime bien tes traitements HoloGrafik.

La première est particulièrement sympa, mais je suis un peu gênée par la présence des personnes coupées à droite.

Iancurtis

Bon traitement HoloGrafik
1

2

Hermès

Ianc, la 1 voiture mythique, dommage pour le filé , un essai à refaire
la 2 Simca, et madame avec un grand chapeau de la classe  ;)

Iancurtis

Merci Jacques pour tes commentaires !

Le filé est en effet raté mais je trouvais que ça donnait un effet pas vilain...

Petite sortie entre amis ce dimanche sous un ciel de .....novembre

Ma 403/7

Phil22140

waouh belle brochette Ian
pour le filé, je le trouve sympa même s'il est un peu foiré ça ajoute une charme d'époque  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Ianc, joli alignement, avec une que j'aurais toujours voulu pouvoir conduire la DS, voiture de mes rêves; Peugeot 403 en ai conduit, Joli le tout  ;)

tchwouing

toues belles ian ! j'aime bien la 1, telle quelle !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Iancurtis

Merci pour les avis !

La Ds est en fait une ID, j'ai moi aussi du mal à les différencier ce qui ne change rien ou pas grand chose au final !! :D

Edamuas

Lancurtis, ma préférée est la traction en filé, une bien belle image, totalement crédible qui plus est ! Le N&B lui convient parfaitement... :applaud:  :applaud:  :applaud:

Avec deux roues uniquement, mais un tout petit peu plus de puissance, la très terrifique BMW S1000RR (193 CV, 300 km/h, 206 kg tous pleins faits) de mon neveu, la plus méchante moto du marché :

Hermès

Edamuas, l'effet recherché par la 3, je trouve cela "chouette"

Iancurtis

Merci pour ton avis Edamuas !!

Belle mini série bien nette et tout et tout !

La 3 aussi je retiens.

Grogaz

J'aime bien l'effet de la 1°, et le regard méchant de la dernière...

Dans la même marque, mais avec 2 roues de plus, lors d'un rasso' auquel j'ai participé début juin...
J'ai re-saturé les jaunes et rouges pour mieux faire ressortir la teinte spécifique du véhicule (une sorte de bronze), mais ça ne donne pas vraiment ce que je voulais. 

Gaaaazzzzzz!!!!

tibioune

belle mini série Edamuas, 1&2 magnifique par contre pour la 3ème le phare de gauche est coupé, dommage

Belle photo Grogaz, elle pourrait faire un fond d'écran
:) :) :)

Phil22140

ah oui très belle cette S1000RR  ;) dommage que la symétrie de la 3 ne soit pas parfaite (je parle pas des yeux hein ! mais du cadrage)

quelques dream cars aperçu à Zurich pour moi

1. Audi R8

2. Brochette Audi R8 / Audi Q5

3. Aston Martin V12 Vantage (toute sale et pleine de feuilles mortes ! une honte Monsieur !)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

tibioune

:) :) :)

Phil22140

allez on continue

4. un autre angle

5. de derrière

6. et là c'est le livreur de Pizza !  :shock:
ça change de nos mob en France...

Ma galerie Flickr

Choupinou

Sympa la suisse !

Celle-ci en est pas loin, région de La Roche-sur-Foron dans le 74. Genève est à 20 km.

1-

2-

Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

Phil22140

Ma galerie Flickr

Iancurtis