Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Greeny

En voila trois...mais elles étaient huit à se promener l'une derrière l'autre sur le quoi...Pas banal...

1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

Electro35

Pas banal en effet  :shock:
Même si tu additionne le prix des 8 Veyron divisé par la puissance totale des 5 moulins, ça reste impayable !!
La sortie du club Bugatti probâblement  :lol: 8 membres !!
Cela vaudrait la peine de faire des crops des passagers et conducteurs...célébrités? pilote de F1 ?

flp

:shock: Alors, ça ! Ca ne doit pas arriver tous les jours 3 Veyron de se suivre ! Merci pour les photos !

Mickmac

Si quelqu un veut m en offir une,c est en bleu que je la prefere ... :roll:

Page précédente : Papy,tu aurais pu tenter une pose lente ...  :lol:

Electro35

Jolie tes 2 prise Mickmac ! Peugeot et Alpine pas mal pas mal :)

Bleu "electro" comme ta deuxième !! j'aurais tout de même essayé de couper le sol blanc du bas! a voir...
:applaud:

polluar

Mickmac : La 1 superbe ;)

Greeny : cadrage tip top

Papy : lol ha ha beaucoup d'humour celle-ci. Un peu cramée

Iancurtis : J'adore cette voiture mythique merci de me l'avoir remontrée avec une belle tof

Mickmac

Hermès

Micmac, c'est ma marque depuis des années , donc te gêne pas la 1 en cadeau sera acceptée sans problème, pour la couleur , ben comme la 2  :lol: :applaud:

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Greeny

Micmac. Deux vrais bijoux superbement mis en valeur.

neosilencers

jp49

macmini95

La 1er voiture de mon père   :oops:

Cela ne me rajeunit pas   :lol:

Belle prise  ;)

sylve

De biens belles voitures ici  :applaud:
Mon côté nostalgique me fait préférer celle de jp , mais j'aurai aimé une vue plus large  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Oui j'aurais bien aimé voir aussi une vue complète de la 203  :D

tchwouing

micmak : la 1 !  :shock:

jp : sylve propose une vue plus large, c'est une option, de mon côté j'aurais préféré des vues de détails. Le goudron sur la 1 et le plot en béton sur la 2 gâchent un peu la fête  :spamafote:

un souvenir du salon :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jp49

Désolé pour la 203, elle était trop coincée dans le port pour avoir une vue plus large  :spamafote:
Si elle vous plait, j'essaierai de la retrouver plus dégagée !

Grogaz

Sur un forum automobile, y avait un concours dont le thème était donné par les liens entre la marque et la technologie...

J'ai commencé par proposer la première, mais finalement, je pense concourir avec la seconde.  :?:

Gaaaazzzzzz!!!!

Mickmac

Je fermerai peut etre un peu plus pour mieux voir le 2e plan et sur ta 2e,le truc dans le coin a gauche gene un peu   ;)

Celle ci aurait aurait presque pu concourir aussi  :lol: :

Greeny

...Pour le thème... j'savais pas trop...voiture? noir et blanc ou objectif...(ici il s'agit du Sigma AF 24mm 2.8 superwide II )...alors, j'l'ai mise là  :-)