Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

pilote14

norbert57

La suite est toujours aussi sympa Pilote..  ma préférence pour la 1.. :applaud:

Phil22140

oui toujours sympa
ce que je reproche à ce type de rassemblement c'est que les voitures sont tellement serrées qu'il est impossible de faire des photos complète sans avoir un bout d'une autre.  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Toujours des belles couleurs Pilote ...

Pour le F et le D,je suis d accord,mais les a-cotés de la voiture n'étaient pas terribles alors,obligé de cadrer tres serrer ...merci pour vos coms  ;)

Gin.net

Il y a de bien jolies carrosseries ces derniers jours ici. Le rendu de l'intérieur de la Ford Mustang est particulièrement réussi je trouve.

pilote14

bbert

Pas facile ces rassemblements. Cependant, il y a des belles couleurs
Je pense que l'utilisation d'un filtre polarisant aurait été un gros plus, car même si ça ne supprime pas les reflets des carrosseries, ça les atténuent grandement (en tout cas, avec mon BW, je le constate), et toute la verrerie aurait regagné sa transparence.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

ducatst2

Phil22140: Merci pour le com. C'est un filé fait à l'UGA dans un virage assez serré

Sympas la 1, belle compo et beau rendu

norbert57

Novice

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour à tous.
Après un long moment d'absence me revoilà.
J'ai retrouvé cette photo. Mais n'ayant plus de lecteur exif je ne peux pas voir si ils sont bien intégrés.

FreD69

pas de souci, les exifs sont visibles...
la composition est très agréable; une impression inquiétante se dagage de ta photo grâce à ton traitement... :-)

Novice

Merci freD.  :D

Messages fusionnés le 29 Août 13 à 10:15

Oups... normalement c'est corrigé.
Dsl depuis le temps certaines regles m'ont échappées

ducatst2

Novice belle compo et une ambiance de désolation bien rendu par le traitement

norbert57

Novice

norbert57

2 petites..

1.. Cracovie...Recyclage en bac à fleurs..

2.. Berlin.. Espèce en voie de disparition.. Traban break

macmini95

Belle prise à Cracovie j'ai fait la même  :lol:

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3488.msg1822517/#msg1822517 et dans une autre série par Louis   --> https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,16207.msg1743095/#msg1743095

As tu fait un tour de Traban à Cracovie ou Berlin ?  :D

FreD69

je ne savais pas que la Traban existait en version break... comme quoi, même à l'Est, il y avait des privilèges!!  :-)

Au cours d'une promenade cet après midi, une manifestation autour de Caterham/Lotus pour une association caritative... que de la bagnole anglaise!

et en prime, le photographe et sa fille!  :-)

norbert57

Macmini..Désolé..je n'avais pas vu..c'est bien la même.. mais elle est un peu plus fleurie en août..la Traban vient de Berlin..

Fred.. Jolies prises avec ma préférence pour les 1 et 3  :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr