Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

dakota49

Merci berzip.

Une sportive pour changer....Belle berlinette Alpine.

dakota49

Pour changer un scooter vu dans une rue de Cholet.

ducatst2

dakota49:

belle alpine, dommage le fond est trop présent

Beau scooter, il aurait mérité un fond moins présent.....bonne compo en tout cas

dakota49

Ok pour tes remarques ducatst, pas encore la maîtrise du fond flou....J'ai oublié d'ouvrir.... :oops:

galuchar

Superbe scooter Dakota, peut-être un peu trop serré  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

kbg

une petite série lors du rallye des princesses 2014 d'ou le rose des cadres  :D

kbg 1

une petite lotus cette voiture avais un look  :applaud:

la voiture de la reine des princesses

kbg 2

https://farm4.staticflickr.com/3882/14413929262_48ff04c2c1_o.jpg

kbg 3

Direction assistée ou pas  :D

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit] la 2 ème à corriger

berzip

belle prise sur la 1 mais la vue est un peu plongeante , je trouve qu'il aurait fallu se baisser un peu
j'aime bien la 2 , la boite à lettres est bienvenue pour le contraste des couleurs
la trois est amusante  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

kbg, la 1 a de la présence, la 2 La poste viendrait elle levée la boite (à corriger pour le poids, merci), la 3 amusante

Phil22140

sur la 1ere y'a une sorte de flou gaussien sur le pare brise qui me dérange  :spamafote:
la 2e et le contraste des couleurs est sympa
par contre les cadres roses  :vomi:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

kbg

merci de vos commentaires

Ces photos font partie d'un reportage sur le rallye des princesses 2014, d'où la couleur rose des cadres

http://www.zaniroli.com/rallye-des-princesses

Une petite dernière pour l'ambiance

https://farm4.staticflickr.com/3873/14228565519_0ddf39454b_o.jpg
[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]. kbg nous avons une règle a suivre pour tous , prière de bien vouloir la respectée MERCI

Phil22140

Citation de: kbg le 20 Juin 14 à 09:54
[...]

Ces photos font partie d'un reportage sur le rallye des princesses 2014, d'où la couleur rose des cadres
[...]

Je comprend mieux, mais bon  :spamafote: :vomi:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

:applaud: kbg , il y en a d'autres de sympathiques dans ta gallerie
bon à rien
mauvais à tout

kbg

oui plein d'autres mais taille supérieure à 350 k

norbert57

Citation de: kbg le 20 Juin 14 à 21:43
oui plein d'autres mais taille supérieure à 350 k

réduire le poids c'est très facile avec photo filtre

nicolas03

Popo147: la photo est-elle au bon endroit? Je pense pas ou alors c'est un transfert de données donc un transport?

Voitures reperées à Festirail à Montluçon
1) de droite à gauche: Peugeot 202 - Citröen (je sais plus le nom) - Ford Trunus - Peugeot 204 (je crois)

2) Peugeot 202

3) Tracteur (le modèle je sais pas...  :oops:)

Popo147

Ce sont des caténaires qui permettent l'alimentation des trains électriques comme le Ter. Je pensais que ça faisait parti d'un moyen de transport.
Nicolas03 jolie photo de véhicules anciens  :-)

bbert

Popo : pas de soucis, c'est au bon endroit. J'aime bien la compo, et la lumière souligne le tout  :applaud: :applaud:

Nico : pas facile ces rassemblements où ils serrent les voitures les unes contre les autres ... hormis une grande ouverture ou des partis -pris de compo, la mise en valeur n'est pas évidente, un petit coup de pouce en PT permet aussi de rattraper cela en reconcentrant le regard .

kbg : pour moi, le cadre est trop rose, il y a des roses plus esthétiques,   (sans parler du princesse = rose, bah oui Barbie  :lol: ), et c'est très stupide, mais je suis obnubilée par le côté gnangnan que cela donne, je ne parviens pas à en apprécier le contenu  :oops:
ceci dit, j'ai fait un p'tit tour dans ta galerie, et il y en a des sympas  :applaud:, et au bout de 5-6, on ne fait plus gaffe au cadre (c'est peut-être aussi une question de fond de page, sur fond noir, ça passe, sur le fond gris-bleu, ça tranche trop)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Citation de: nicolas03 le 24 Juin 14 à 22:28
[...]
1) de droite à gauche: Peugeot 202 - Citröen (je sais plus le nom) - Ford Trunus - Peugeot 204 (je crois)
[...]

je tente Citroën GS break Club ?

Ma galerie Flickr

nicolas03

Popo: No soucy  ;)
Phil: Non ce n'est pas la GS. Je mettrais ce soir la photo du capot de la Citröen on verra mieux
Bbert: C'est vrai que c'est beaucoup mieux! Merci ça me servira pour la prochaine fois  ;)