Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

zorus.org

brian : 3 belles photos. par ordre de pref : 1,3,2

neosilencers

Brian très beau traitement sur la 1 , j'aime beaucoup , bien aussi les deux autres     ;)

MouLaG Ôfr

Brian, il y a des critères qu'on demande de respecter sur le forum : taille, poids, exifs, photos Pentax, ...

Pour la taille, la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels (pour ta première image, on a 854px × 1280px (redimensionnée en 683px × 1024px)).
Sans doute une erreur avec ton script de redimensionnement, peux-tu corriger ? Merci :-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolomtp34

Brian Trois jolies prises avec une préférence pour la 1ere. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

brian

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Déc 10 à 21:02
Brian, il y a des critères qu'on demande de respecter sur le forum : taille, poids, exifs, photos Pentax, ...

Pour la taille, la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels (pour ta première image, on a 854px × 1280px (redimensionnée en 683px × 1024px)).
Sans doute une erreur avec ton script de redimensionnement, peux-tu corriger ? Merci :-)

Dans le lot y en a qu'une qui est à 1280px de large. Y a pas de problème je rectifirais ca. Pour le reste tout est ok.

jmo83

MouLaG Ôfr

[tr][td]

macmini95

Moins fort la Clim  Steph :lol:

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Fab

brian

Aller nouvelle photo :

Chaque année se réunissent des passionnés de la Volkswagen. Ce gros rassemblement se nomme le VW Day. Voici un cliché pris sur le vif.

By didierdasilva at 2010-12-19

zorus.org

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

brian

Oui j'étais réglé sur une caisse à l'arrêt et j'ai pris cette photo sur "à l'arrache". Mais je trouve la scène rigolote  :D

Astor

Il y a effectivement quelque chose de "rigolo" dans cette dernière, brian. J'aime bien celle de la page précédente de l'Alfa Roméo spider.

brian

Oui c'est sur que ce sont de plus beau cliché. Dès qu'on a le temps le rendu est nettement meilleur. Les photos prises sur le vif est un exercice plus compliquer que je maitrise pas encore.

Aller voici mon cliché du jour :

Photo prise avec mon fish eye pentax :

By didierdasilva at 2010-12-19

JoCar

Brian, bon traitement mais manque de netteté pour la 1, mais excellente la 2 :applaud:

brian

Merci, j'ai bien la 2eme.

C'est vrai que la 1ere manque de netteté mais peu pas faire mieux. Je l'ai comme même posté pour la scène. On peux voir la jante qui est rotation (vitesse d'obturation à 1/40ème s)