Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

neosilencers

Brian : De très bon traitements et angle de PDV !  ;)

Bon les gars pour les exifs c'est par ici que ça se passe !  :D  https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3475.0/

SCALPA

brian
Chouette série, de jolis traitements

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

olilignan

[edit=(MouLaG Ôfr) Correction / réduction lien(s).][/edit]

randos74

brian la 3 , elle déchire !!  :D

olilignan
beau ce Vmax, dommage qu'il soit au milieu d'autres bécanes  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jacquo

alexgb

Brian les photos sont extras, les carrosseries brillent énormément. Hdr ?

brian

oui il y a du hdr mais j'ai modifié le traitement car je trouvais ca trop sombre

Coni

Bien modifié le V-Max!   :lol:
Les rétros par le dessous ca doit être fun, déjà que d'origine c'est pas terrible...   :shock:

Sinon ca à l'air bien fait quand meme!

sylve

Page d'avant : de superbes prises  :applaud: Moi qui suis très fan des anciennes une grosse préférence pour la série de pofexpray en haut de page notamment la 2
et j'adore la mini série de lune, la 3 est vraiment  :bienvu:
jolie compo pour la 5eme de bazil mais coupée un peu ras du capot quand même  ;)
degun : sympa aussi , surtout la 2  :D la devanture de l'agence ne me dérange pas plus que ça, je lui trouve un coté vieillot bien intégré dans l'image  ;)
bien aussi ta 4 phil ;)
brian: jolie série , préférence pour la 1 et la 3  :applaud:
cette page: olilignan : jolie prise  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Iancurtis

La 5 pour moi même si il manque un poil de pare-choc. :applaud:

macmini95

pamadu

CitationLa 5 pour moi même si il manque un poil de pare-choc.
+1

sylve

Jolie série Mac :applaud: une préférence aussi pour la 4 et son effet fisheyes  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pofexpray

mac: une préférence pour le traitement de la 5 ;)

macmini95

JoCar

kingga

premier essai... dommage qu'elle soit dans l'ombre, mais fallait quand meme que je la poste.... c'est trop rare de la voir aussi propre, ca sera probablement ma seule et unique photo de cette voiture ou l'on voit la couleur :lol: