Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Edamuas

Beau regard sur ces détails de constructions mécaniques, bien vu !

dakota49

merci El Barto. J'aime beaucoup tes images, un + pour la 3. :applaud:

El Barto

Citation de: dakota49 le 28 Août 14 à 17:59
merci El Barto. J'aime beaucoup tes images, un + pour la 3. :applaud:

merci Dakota c'est gentil  :D
j'avoue que j'étais un peu obligé de trouver des cadrages originaux (du monde et un 35mm fixe  :lol:)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

macmini95

Jacques un manque de netteté sur la 1  ;) Dommage

Donc une préférence pour la 2  :D

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

Belles prises Hermés..La 2 pour moi également.. :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

En voiture pour la suite, merci de votre passage  ;)

thezebre

Hermès : Quelle classe cette Bentley! Exposition et couleurs aux petits oignons. Un discret flou sur la 1. La 2 est ma préférée avec mise en valeurs des beaux cadrans anglais.

Hermès

bbert

terrible cette dernière  :applaud: un peu sombre chez moi, mais belle compo  :applaud:
sur la bentley, j'aime bien le tableau de bord, et aussi les petits détails tels que le marche-pied de la 3, bien vu  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

greeny2

Les trois de la Bentley sont superbes...la Bentley aussi du reste...

Phil22140

superbe cette vaillante, mais ça manque pas un poil de piqué ? (étrange avec le DA* 50-135)
+1 avec bbert sur le côté sombre ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Pour la 3 , c'est voulu en PT, 1° pour la faire surgir, 2° pour faire disparaitre le plus possible les amateurs de glace à l'arrière. le flou n'ayant pas trop bien marché  :lol:

pilote14

Merci pour la Vaillante .Les premieres images de Ferrarissime 2014, pas facile vu la disposition des lieux...disons qu il s agit d un avant-gout...d autre suivront dans un cadre plus "naturel"

Ferrari LaFerrari  : 499 ex 923cv 1.4M€  F A B U L E U S E !
01

02

Une "simple" McLaren MP4-12C
03

a+

pilote14

Une superbe 911 GT3 qui n a pas roulée
01

Quelques Ferrari
02

03

a+