Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

macmini95

kolaz belle ambiance presque d'époque  ;)

Ben pas de problème nous attendons la suite  ;) (une petite présentation serait sympa dans le topic approprié  :D )

MouLaG Ôfr

ben19, bel essai, mais flou (pas une question de màp , je pense, mais plutôt flou de bougé)  :eek:
:P1:

macmini95

fredenzo

bien vu l'emploi du GA mac, je trouve qu'il est particulièrement bien adapté à la photo de voitures. préférence pour la 1 '(j'aime bien le logo et les feux  ;))

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bravo, Mac; la 1e est superbe, je ne connaissais pas ce vésicule, sinon de nom, c'est impressionnant, très beau cul  :lol:

zOuMi

Euh, la Shelby est une superbe voiture, mais par contre elle ne serait pas (légèrement) tronquée...?  :spamafote: Dommage...

macmini95

phildur78

Mac, belles prises et beau bolide  :shock: et ce 10/20 ...  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

oeil de lynx

dommage  macmini95 que çà soit un peu coupé mais peut être était tu entre deux voitures ? en tout cas  :bienvu: c'est beau ces engins, la classe ! la prochaine fois attention hein, tu nous trouves un modèle 67  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

phildur78

K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

oeil de lynx

joli clin d'oeil phildur78   ;) denis hopper était donc chez toi  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

sorcier

Quelle référence cinématographique pour celle la?

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Belle prise Phil  ;) Toute notre jeunesse  :lol:

Bonne PDV SOrcier  :lol:

MouLaG Ôfr

oeil de lynx

belle prise sorcier   ;)
ahhhhh ! pour le film cà s'rait pas ce film avec jl trintignant et ludmila mickael, tu sais, chabadabada ect...? :gratgrat:  je me trompes pas , c'est bien une jaguar type E ?