Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

toitoine

Egoteabs ... bravo ... préférence pour la 2, belle compo avec le chaland. :applaud:

toitoine

Nouvelle contribution ....
.... attente devant l'écluse.

egoteabs

tryphon: ouè, c'est pas net de chez net, mais je n'ai vu qu'en cropant l'aspect graphique, j'avais vu çà + large en 1ère intention! Merci de ton com'!

Tizoo: merci! Nan, pas froid, regarde les EXIF, prise en octobre...doux, icite, mon gars!  :D

toitoine: Merci!

Beau le Magnifica! J'aime bien les bateaux de pêche, la lumière est bieng! ;)

toitoine

skripink

Pixel : un joli rendu, et bon ben c'est gelé  :lol:
Egoteabs : préférence pour la derniere  :bienvu:
Toitoine : beaux les petits bateaux  :D
La Vérité est ailleurs....

egoteabs

skripink: merci , bon w-e à toi!  ;)

egoteabs

Sur le port de Piriac (Loire-Atlantique, Bretagne du Sud!), lumière de fin d'après-midi:

aussi là: http://www.flickr.com/photos/egoteabs/4469562550/sizes/l/in/pool-574020@N23/

tryphon4

J'aime bien, notamment la diagonale des bouées.

egoteabs

@ tryphon4 :Merci! Ben...si tu veux, c'est une des raisons de cette prise, avec le jeu de couleurs vives, rouge, jaune, blanc sur l'aplat  vert de la mer, les reflets dans l'eau, le rappel des bouées derrière le bateau, et le fond sombre qui ferme bien l'image: ce chemin de bouées guide le regard vers le bateau et n'est pas distrait par un arrière-plan (d'autres bateaux, par exemple, comme souvent dans un port de plaisance...), les bouées jaunes étant une sorte de "contrepoint" au sens musical,  venant renforcer la dynamique générale...

Enfin, c'est ce que je crois...

neosilencers

macmini95

J'accroche pas sur la compo  :roll:

egoteabs

neo: cool!  ;)

jean-christophe, là vraiment tu m'étonnes! Tu es sûr de toi? C'est quoi le pb?   :lol:

skripink

La Vérité est ailleurs....

egoteabs

egoteabs

Une belle lumière sur le port du Croisic (Bretagne du Sud):

tryphon4

Un peu sombre et un peu fouillis mais pas désagréable je trouve. Peut-être parce que j'aime la mer, la Bretagne et les bateaux... :D

Tizoo

Bonne prise egoteabs, mais moi j'aurais enlevé la "grosse corde" (désolé j'ai pas le vocabulaire marin   :lol:) du bas du cadrage  ;)

egoteabs

tryphon4: tu sais , à bord, c'est souvent le souk!  ;)
Tizoo : j'voudrais ben, mais j'peux point... :spamafote:

kapoky

C'est plaisant ego, jolies teintes :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

egoteabs

Merci kapoky, c'est sympa!  :lol:

Sur le port du Croisic (au sud de la Bretagne): je poste ici, j'ai  hésité avec le fil "graphisme"...

(j'ai mis un cadre parce que j'aime bien un zouli cadre, des fois... :spamafote:)