Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

FreD69

:applaud: :applaud: :applaud: Tchwouing! belle PDJ...!

macmini95

papy57

super PDJ
lumière  ambiance, ça nous change  des macros , faune  et autre  que j'adore aussi  :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

:applaud: superbe PdJ Laurent, une belle prise  ;)

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

DS29

Superbe ce bateau du jour  :lol:
Dommage, je viens à Rouen ce soir, j'aurai tout raté  :cry:

lightbeam

C'est magnifique tous ces bateaux restaurés ! Et bravo pour la photo du jour Tchwouing :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

jeff67560

très belle photo du jour  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

randos74

tchwouing classouille cette PDJ  :D

sorcier

Tchou: Bravo pour la pdj!

GKO: je suppose que le Mir est un bateau russe?  :D
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

tchwouing

quelques petites vues de l'armada :

1

2

3

(William Klein)

Eric L

Hermès

Tchouing, comme la mer, tu t'est déchainé sur cette armada, toutes voiles dehors  :D  :applaud:

tchwouing

merci à vous !

@jacques : j'aurais bien voulu me déchainer plus, mais le temps m'a manqué !  ;)
  (William Klein)

Gko

Sympa la 2 Laurent :bienvu:

les dernières....

:-)

1.

2.

3.

tchwouing

belles aussi ces trois denières, geoffroy !  :applaud: et merci !  ;)
  (William Klein)

berzip

vous avez du vous régaler  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

pour le partage, un petit croisement sur la Seine :

(William Klein)