Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

christiandre

rob, j'ai à peine accentué, c'est une "golden second" dans une golden hour  :-) , l'histoire de quelques minutes ou le soleil devient rasant et illumine et enveloppe chaudement les objets clairs, là franchement je n'y puis rien, arrêtez de voir du pinceau de digibobographiste partout ! :D

Messages fusionnés le 24 Oct 14 à 21:24

là par contre oui : changement température, teinte clarté etc  8-)

berzip

à part la penchouille , j'aime bien ton traitement sophie  :applaud:
lebernard superbe ambiance  :applaud:
christiandre même impression que robrob sinon belle prise
bon à rien
mauvais à tout

Sophie95

merci de vos com'.
Pour la penchouille, quelqu'un m'a dit, dans un autre post, qu'avec Photoshop il y avait un niveau dans le recadrage...??? à priori j'ai perdu le niveau... :cry:

christiandre

tu veux dire la grille ?
recadrage =} tu obtiens la grille =} tu place ton curseur sur le côté et tu peux actionner une rotation positive ou négative à l'image

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

christiandre

berzip

belle couleurs christiandre  :D
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Cette belle image (la 1ère sur cette page) te vaut la PDJ christiandre

:applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

robrob

christiandre
Bravo pour ta pdj, mais je confirme qu'il y a un soucis d'accentuation et le redimensionnement est sans doute mal paramétré :
- l'accentuation trop poussée se traduit sur des contours très visibles sur les mats par exemple
- le mauvais redimensionnement entraîne des effets d'escalier voir du moiré sur les obliques
Je pense que ça vaudrait le coup de retravailler un peu tes paramètres d'export car tes dernières photos sont plutôt réussies par ailleurs ;)

On peut en discuter là si tu le souhaites : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,19055.0/

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj christiandre
step by step

olilignan

:applaud: :applaud:pour la pdj Christiandre

Kobaia

Pour ta pdj,  :applaud: christiandre !

christiandre

galuchar

Jolie port pour une belle Pdj christiandre  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

dakota49

Bravo pour cette belle PDJ christiandre.

olive76

Bonsoir à tous ;)

:applaud: pour ta PDJ ;)

Hermès

norbert57

Belles prises et beau traitement Hermés.. Ma pref pour la 2   :applaud: