Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

rber44

acidstorm

neosilencers

la 2 aussi pour moi pour la compo et le ciel bleu !!! ;)

phildur78

K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

rber44

euh ...  :oops: ... merci à vous pour ce plébiscité pour la 2 :jap:

baboulin

Bon, ben j'arrive après la bataille mais la 2  ;)
(il vient de loin ce bateau, en plus d'être le nom grec de la Corse, Cyrnos était le nom d'un ferry de la sncm, m'étonnerait pas que ce soit un canot de sauvetage  :neutral:)

edit : le Cyrnos a été construit à Nantes, il ne vient peut-être pas de si loin  ;)

rber44

Citation de: baboulin le 24 Avr 08 à 20:50
Bon, ben j'arrive après la bataille mais la 2  ;)
(il vient de loin ce bateau, en plus d'être le nom grec de la Corse, Cyrnos était le nom d'un ferry de la sncm, m'étonnerait pas que ce soit un canot de sauvetage  :neutral:)

edit : le Cyrnos a été construit à Nantes, il ne vient peut-être pas de si loin  ;)

intéressant, je vais me renseigner ;)

Zygonyx

Bonjour à vous tous, et plus particulièrement à Néo (qu'est-ce que tu fiches encore ce soir???), et un morceau de bateau pour entrer dans votre sympathique club !   :D

Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

neosilencers

je suis là !!! :laugh:

pour la peine tu iras te présenter dans la section prévue à cet effet !!! :613: :mrgreen:

Zygonyx

Citation de: neosilencers le 27 Avr 08 à 23:05
...pour la peine tu iras te présenter dans la section prévue à cet effet !!! :613: :mrgreen:

Euh, là j'ai pas encore trouvé, tu veux dire l'espace perso où la plupart des modos ne disent même pas qui ils sont ?  :P

Mes photos choisies
/Ricoh Imaging

neosilencers

xav80

Citation de: Zygonyx le 27 Avr 08 à 22:24
Bonjour à vous tous, et plus particulièrement à Néo (qu'est-ce que tu fiches encore ce soir???), et un morceau de bateau pour entrer dans votre sympathique club !   :D

http://farm3.static.flickr.com/2285/2445383384_d6a83f06ff_o.jpg

jolie cette photo! bien vu  ;)

sinon, attention!! Neo n'est pas très fréquentable  :roll: enfin, moi je dis ça........il boit....... :rh:

edit : (neo) alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! :roll:

Zygonyx

Citation de: xav80 le 29 Avr 08 à 08:47
jolie cette photo! bien vu  ;)

sinon, attention!! Neo n'est pas très fréquentable  :roll: enfin, moi je dis ça........il boit....... :rh:

Merci bien, moi grâce au net, je ne fréquente que ses bons côtés !  :lol:
Mes photos choisies
/Ricoh Imaging

macmini95

neosilencers

zygonyx je t'assure je ne connais pas ce poivrot xav80 !!! :mrgreen:

allez la suite au bistro les amis ,merci !!! ;)

Loupiot

une vieille photo datant de mon ancienne époque argentique, un Ricoh monture Pentax (d'où ma proposition ici ;) )

xav80

très jolies couleurs!! bravo!!

j__c

Citation de: xav80 le 01 Mai 08 à 12:09
très jolies couleurs!! bravo!!

C'est sûr que ça file un coup de nostalgie ! Mais franchement, je ne les trouve pas très naturelles, ces couleurs. Ou alors, c'est mon écran qui déconne.
J__C

Loupiot

merci de vos passages.
j__c, pas d'inquiétudes, ton écran est pas déconnant, et les couleurs sur place étaient comme ça, un peu étranges, tres contrastées très saturées, un ciel chargé, une mer verdatre, l'Almanarre était particulière ce jour là!

xav80