Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

ToutenK10

mac, JoCar, sylve, neo, SCALPA merci pour vos commentaires.  :D

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

SCALPA joli cliché...haaaa Paris! ;)

SCALPA

Ouai quand il y a du soleil  8-)

om0030

neosilencers

+1 ah les beaux jours  8-)

ToutenK10

Une belle ambiance, bien vu.  :D

azureus

Post Merge: 13 Jan 11 à 15:52

et la deuxième

randos74

azureus la 2 pour moi, la mer se déverse sévèrement sur la gauche  :lol: une belle surex sur l'eau mais une bonne ambiance aussi avec cette teinte très douce

floñ

la 2 également, le bateau coupé sur la 1 ça le fait pas trop. Comme le dit randos, ça penche un peu...

par contre c´est trop surex pour moi

macmini95

azureus la 2 également  ;) L'ambiance est bonne  ;)

JoCar

Citation de: floñ le 13 Jan 11 à 17:37
la 2 également, le bateau coupé sur la 1 ça le fait pas trop. Comme le dit randos, ça penche un peu...

+1  ;)

sorcier

Toute: ça c'est les bateaux enguirlandés la nuit!!!
La 3, et la 2 sans le fond...

Scalpa: c'est joli et coloré, un peu clair...

Azureus: t'a bien fait de te dépécher de déclencher, après 2 minutes c'était la mer d'Aral!
C'est clair certes mais (presqe)pas surex, la luminosité est plaisante, peut-être un poil de contraste?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

azureus

Merci pour les commentaires^^
La mer d'Aral c'est celle qui a perdu 9o% de sa surface en quelques années non???

jacquo

+2

SCALPA

Citation de: macmini95 le 13 Jan 11 à 19:39
azureus la 2 également  ;) L'ambiance est bonne  ;)
D'accord avec mac ;)

MouLaG Ôfr

p.74
SCALPA, joli alignement, question cadrage, je trouve que le bord en haut de l'image gêne la compo  ;-)
ToutenK10, jolie série avec des couleurs qui claquent, mais des fonds beaucoup trop présents  ;-)

SCALPA, image sympa, pas convaincu par la compo qui me laisse sur ma faim :eek:
azureus, ambiance sympa, mais des clichés à corriger fortement (cadrage, horizon qui penche, ...), la 2e est mieux réussie :)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

pelelo

Suite à la série trash sur le Vietnam, et à la petite série pneu/rail "bilal"  :-) d'hier, je propose du plus classique, en bateau, entre Marseille et la Corse, cet été 2010.

K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

pofexpray

Pelelo: la dernière sans hésiter, le ciel est superbe dommage qu'on est pas plus de reflet dans la carlingue

pelelo

ah ben, je vendais du classique, et tu choisis la moins classique, c'est malin !  ;)

Tiens posexfrais, peut-etre que celle qui est dans coucher de soleil te plaira bien aussi alors  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6